L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enduro carpes à chamagne dans les vosges

Aller en bas 
+7
jean-marie
Vsjou
BEATLES
petit baigneur
mg59
fafa
Le Tonnelier
11 participants
AuteurMessage
pac88


pac88


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyVen 02 Juil 2010, 21:36

c'est le diapo de l'enduro auquel j'ai participer le we dernier dans les vosges





quelques précisions

635kg ont été sortis les vainqueurs ont sortis 104kg pour 10 poissons

moi et mon frere thierry88 on termine 6eme avec 52.5kg pour 4 poissons dont 3 de plus de 14kg

(14.100kg;14.400kg;14.600kg et une de de 9.5kg) toutes des commune se qui nous à fait gagné le trophé du plus gros poisson 14.600kg)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyVen 02 Juil 2010, 22:51

enduro carpes à chamagne dans les vosges Icon_cheers Génial cette vidéo.....Beatles, t'as qu'à bien te tenir, tu as un sérieux candidat enduro carpes à chamagne dans les vosges Lol

En tout cas, merci à toi mon ami pour le partage de cette vidéo qui nous a montré un enduro bien sympatoche enduro carpes à chamagne dans les vosges 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptySam 03 Juil 2010, 08:56

tres sympas et merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: enduro à carpes à chamagnes dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptySam 03 Juil 2010, 09:43

Une vidéo fort sympathique pac88 enduro carpes à chamagne dans les vosges 32979 enduro carpes à chamagne dans les vosges 32979 enduro carpes à chamagne dans les vosges 32979

Merci du partage enduro carpes à chamagne dans les vosges 604815 et de superbes fishs enduro carpes à chamagne dans les vosges Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptySam 03 Juil 2010, 14:50

merci à toi mon ami pour cette belle vidéo et bravo à vous pour ces beaux poissons et cette belle ambiance à bientot enduro carpes à chamagne dans les vosges 49811 enduro carpes à chamagne dans les vosges 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptySam 03 Juil 2010, 21:27

merci pour tout ce partage enduro carpes à chamagne dans les vosges 49811
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyDim 04 Juil 2010, 09:55

super video merci a toi pac 88 de trés beau poissons je dit bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyDim 04 Juil 2010, 10:04

super JEAN-LUC ,vous avez cartonné les frangins ,passes je bonjour au chef,j'adore la zic enduro carpes à chamagne dans les vosges Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyDim 04 Juil 2010, 12:46

Très belle enduro enduro carpes à chamagne dans les vosges 32979 enduro carpes à chamagne dans les vosges 32979 enduro carpes à chamagne dans les vosges 32979


et belle vidéos enduro carpes à chamagne dans les vosges 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyLun 05 Juil 2010, 04:31

Bravo à toi pour ces photos et bravo à tous pour cette ambiance duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:52

merçi à tous les gars c'est sympa

je ne poste pas beaucoup c'est dans mon tempérament mais je viens tout les jours faire un tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptySam 10 Juil 2010, 17:10

Bravo pour ces belles images... ça donne envie !
Si ça ne tombe pas en même temps que celui de Joinville, je m'y inscrirai volontiers avec le frangin.
Bravo à vous pour votre 6e place. duff
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptySam 10 Juil 2010, 18:53

belle vidéo
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
bernard chausson


bernard chausson


Réputation : 0

enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges EmptyMar 13 Juil 2010, 17:48

belle video bon week end de belles prises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à chamagne dans les vosges   enduro carpes à chamagne dans les vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro carpes à chamagne dans les vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: