L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente de trois cannes carpe Starbaits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vente de trois cannes carpe Starbaits Empty
MessageSujet: Vente de trois cannes carpe Starbaits   Vente de trois cannes carpe Starbaits EmptyJeu 24 Sep 2015, 10:21

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite changer ma batterie de cannes à carpes,et c'est pourquoi je mets en vente mes trois cannes à carpe de chez Starbaits qui sont 2 Session de 13 pieds en 3Lbs 1/2 et une Full Métal Gear de 13 pieds en 3 Lbs 1/2.
Je ne cherche pas à les vendre pour enfaire du bénéfice loin de là,puisque je ne les vends que 60€/pièce,ce qui est peu cher quand on sait ce que valent réellement ces cannes tant par le prix que par la qualité.Je pense que celles et ceux qui connaissent bien cette marque,ne me contrediront pas.
Elles sont en excellent état,car je suis personnelllement très soigneux de mon matériel.Il est possible de venir les prendre sur place après m'avoir contacté sur ma messagerie personnelle du forum,ou je peux aussi les envoyer par colis,mais les frais de port seront à la charge de l'acheteur.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vente de trois cannes carpe Starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vente de trois cannes carpe Starbaits   Vente de trois cannes carpe Starbaits EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:05

J'ai mis ton offre en lien sur facebook ( sur la page du forum )
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vente de trois cannes carpe Starbaits Empty
MessageSujet: Vente de trois cannes carpe Starbaits   Vente de trois cannes carpe Starbaits EmptyJeu 24 Sep 2015, 19:55

Merci Gérard,c'est super sympa de ta part;j'aurai du bol si je parviens à les vendre;tu sais c'est c'est pas marrant quand c'est la santé qui vous mine petit à petit et qui vous atteint y compris dans ce qui vous passionne depuis plus de quarante années...

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vente de trois cannes carpe Starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vente de trois cannes carpe Starbaits   Vente de trois cannes carpe Starbaits EmptyVen 25 Sep 2015, 07:55

jfkdallas63 a écrit:
Merci Gérard,c'est super sympa de ta part;j'aurai du bol si je parviens à les vendre;tu sais c'est c'est pas marrant quand c'est la santé qui vous mine petit à petit et qui vous atteint y compris dans ce qui vous passionne depuis plus de quarante années...

JFKDallas63. Wink
Bien entendu je l'ai aussi partagé sur ma page perso
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vente de trois cannes carpe Starbaits Empty
MessageSujet: Vente de trois cannes carpe Starbaits   Vente de trois cannes carpe Starbaits EmptyVen 25 Sep 2015, 11:27

Merci à toi Gérard,c'est super sympa.Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de trois cannes carpe Starbaits Empty
MessageSujet: Re: Vente de trois cannes carpe Starbaits   Vente de trois cannes carpe Starbaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de trois cannes carpe Starbaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de carpe
» vente materiel carpe
» vente de mon materiel de pêche a la carpe
» NOUVEAU SITE DE VENTE DE MATERIEL DE PECHE A LA CARPE
» site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Le boncoin pêche :: La carpe-
Sauter vers: