L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...

Aller en bas 
+3
fafa
emmanuel
bigbang
7 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:35

Voila , j'ai passer commande sur un tres populaire site de vente en ligne pour la peche a la carpe d'un montant de 112 euros,qui a été encaissé d'ailleurs..le 19 /03/2011 et nous voila le 26 /05 /11 et toujours rien recu...un article en question était en cour de réappro, ok, je regarde sur leur site delai de 15 jours + la livraison.j'ai attendu 1 mois et j'ai envoyé un courrier , en réponse , il faut appeler un numéro, ok, j'appelle pas , de probleme sa va se débloqué dans la semaine , il y a de sa deux semaine...... j'ai renvoyer un mail , mais pas de nouvelle depuis...Que faire d'apres vous ? il doivent respecter un delai de 30 jours je crois non?
je suis bien décu par se site j'avais deja fait des commandes qui en faisant le cumul monte a plus de 200 euros... sont ^pas pres de me revoir sur C..... carpe.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:41

Wé pas facile desfois de savoir combien de temps sa va prendre, surtout quand tu arrive à choper personne au téléphone.

J'ai un peu le même problème avec une commande chez décathlon, sa fait 2 mois bientôt que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:54

si c'est bien CHR....carp ,j'ai commandé ,il n'y a pas si longtemps ,pas eu de soucis sur ma commande ,sur ma 1ère livraison ,il manquait 3 paquets d'hameçons et ceux-ci m'ont été relivré une semaine après
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:07

ah je pensais également à celui là. Plusieurs amis ont eu quelques soucis.

Qu'un produit mette du temps à arriver, lorsqu'on connait le fonctionnement d'un site e-commerce c'est pas étonnant surtout si ils fonctionnent en flux tendus. Par contre visiblement le manque de communication est plus gênant et pas très commercial.

Il ne faut pas oublier que le client est roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:08

je suis d'accord avec toi Emmanuel,le client est roi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:31

c'est bien celui la fafa , et effectivement , c'est tres juste emmanuel!! manque de communication qui me gene!aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:28

chr... carpe a souvent des soucis en réappro... Cela dit perso je les ai souvent emm... au téléphone et et ils ont été très commerciaux.... Sur plusieurs commandes il manquait un seul article j'ai fait modifier par téléphone (suppression de l'article en question) et bien souvent la commande arrive souvent 48h plus tard avec le chèque de remboursement pour l'article annulé.

Je dois bien dire que je suis souvent insistant mais correct au téléphone avec eux. D'une manière général la VPC a des avantages et des inconvénients ... SUr chr ...carpe il faut bien faire attention aux icônes de réappro et ne pas hésiter à appeler avant de commander pour savoir si l'article et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptySam 25 Juin 2011, 01:11

sa métone un peu car sa fait un an que je me sert sur ce site et je n'est jamais eu de problème j'ai d'ailleur fait un commande appat mardi soir elle arrive demain par socolissimo...
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyDim 26 Juin 2011, 17:56

après 3 mois d'attente , et toujours pas de colis, ni de lettre ou mails d'ailleurs, j'ai demandé le remboursement pour non respect des délai de livraison, il m'ont répondu le lendemain avec comme réponse,qu'il m'envoyait un chèque de remboursement dés le lendemain et sa fait 4 jours lol ,en espérant qu'il ne mettent pas autant de temp que pour livré leur commande, j'ai encore la somme mais elle est deja dépensé dans le magasin de peche proche de chez moi,rien de telle que le commerce de proximité,sa coûte des fois un peu plus chère , mais le SAV est bien plus direct lol j'espere que pour se site le dicton s'appliquera ,un de perdu 10 de retrouvé... car il ne me reverront plus. sa me rappelle les Cleawater stiff link gizmo 50lbs qui nous ont fais perdre deux carpe car ils avaient cassé a l'émérillon ,sur des lieux de peches différents, la aussi pas près de me revoir léon.. quand la qualité n'est pas la je zap le produit, peu etre trop vite mais quand tu a bataillé avec la belle pendant x temp que tu arrive a la ramener doucement sur le bord, tu l'apercoit et a se moment la , sa casse....je perd confiance .

Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... EmptyLun 04 Juil 2011, 10:56

a mon avis rien ne vaut les magasins locaux au moins tu vois ce que tu achète par le net quand c'est arrivé et que c'est pas ça le gros merdier
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty
MessageSujet: Re: site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...   site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site vente de métériel pour la carpe laisse a désiré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE VENTE DE MATERIEL DE PECHE A LA CARPE
» 2éme avis pour site de vente
» vente de carpe
» Site de vente que je ne connaissais pas .
» Site Oncle JO Vente de Materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: