L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 carnassier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu 71
Alevin
Alevin
lulu 71


Réputation : 0

carnassier Empty
MessageSujet: carnassier   carnassier EmptyJeu 06 Aoû 2015, 14:25

bonjour a tous et a toute je viens d'acquérir mon premier lancer pour la peche aux carnassier est j'aimerai savoir avec quel leurres pécher? je voudrait également savoir ce qui est le mieux entre le spinning et le casting? jai fait ma premiere sortie il y a pas l'omgtemps  mais rien du tout jy retournerai une prochaine fois d'ailleurs moi qui ne voulait pas me lancé dans la peche aux carnassiers mais dans la peche a la  carpe jai sans le savoir en allant a pacific peche pour acheter mon premier lancé acheter une canne a carnassier moi qui ne voulait pas entendre parler de carnassier car je naimait pas beaucoup cette peche du fait que les carnassier peuvent te croquer lol jai essayer de pecher aux leurres avec la canne de mon frere est jai bien accrocher je pense aux final ne pas pecher a la carpe du faite que  l'on doit attendre sans rien faire alors que la peche aux leurres il faut tout le temps lancer et ramener donc on a toujours quelque chose a faire voila voila apres ce nest que mon opinion  Very Happy bye tout le monde tout conseille sont les bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

carnassier Empty
MessageSujet: Re: carnassier   carnassier EmptyVen 07 Aoû 2015, 12:41

Bonjour Lukas,


Normalement sur un forum on commence par faire une présentation dans la bonne rubrique, et ensuite on poste ses questions dans la bonne rubrique également! fouetter lolfou

Pour t'aider il faudrait dans un premier temps connaître ta canne, ton moulinet et le fil qui est dessus, ensuite ce que tu cherches comme carnassier ou ce qui est présent là où tu pêches.
En attendant les cuillères de 3 sont un bon début car pas trop chères, faciles à utiliser et intéressent tous types de carnassier.
Pour le casting je doute que ce soit l'idéal pour débuter.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel montage vous donne les meilleurs résultats aux vif ?
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]
» l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Venez voter pour la photo du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: