L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 siege feeder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin94


Robin94


Réputation : 0

siege feeder Empty
MessageSujet: siege feeder   siege feeder EmptyJeu 30 Juil 2015, 00:08

Bonjour, le siège feeder de décathlon:
http://www.decathlon.fr/csb-feeder-adjust--id_8318577.html#v395021
Apres pas  mal de visite aux magasins qui soit disant avait le siège en stock ,les vendeurs me disant "on est en rupture, on peut regarder ou il est dispo....." et la galère leur stock sur l'ordinateur n'est pas à jour. Disponible dans aucuns des décathlons proche de chez moi .Résultat retour maison et je décide de retourner sur le site de décathlon et de demander qu'il me prévienne quand dipo dans le magasin de mon choix. Une semaine plus tard un message me dit que l'article est arrivé , la re belote le magasin na rien reçu et ne comprend pas ce qui c'est passé.
 Malgré les coups de fil passé par le vendeur dans différant magasin ,toujours pas en stock et site encore pas à jour!  retour maison dégouté! 
Plus tard dans la semaine je regarde le site décathlon et la je vois que le siège est dispo au magasin proche de chez moi! coup de téléphone et confirmation de la vendeuse "il est bien la je vous le garde de coté"  arrivé dans le rayon pêche la vendeuse me remet le coli, surprise de ma part "vous êtes sur que c'est ça, le carton me semble petit.... Oui oui on la en rayon venez voire...." Pas de bol j'avais raison c'est pas ca. Re discutions,explications ,je m'énerve, excuses de la vendeuse je lui montre sur l'ordi du magasin le model voulu..."Mais si on la, il est en rayon " ha bon allons voire ça..... effectivement il est la mais il manque la moitié des choses, surtout le bras support de canne! Pas de bol c'est le seul qu'il avais. Re coup de fil de la vendeuse dans un autre magasin de mon choix ou il est soit disant disponible et mis de coté. 
Ok départ pour l'autre décathlon ,et la c'est le bon coli....Ouffffff enfin ca y est j-ai reçu mon cadeau d'anniversaire après + d'un mois de recherche, de visite dans les décathlon proche de chez moi.
Assemblage du siège de retour à la maison , le seul plant de montage est la photo sur le carton, heureusement tout est complet.
Apres une seance de peche au bord de marne ,je le trouve pas mal Very Happy  
A voir à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

siege feeder Empty
MessageSujet: Re: siege feeder   siege feeder EmptyJeu 30 Juil 2015, 01:43

tout à fait et ce sujet a été débattu précédemment dans un autre topic.
je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
siege feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège feeder
» Siège feeder D36 avis/choix
» Siège feeder
» siège feeder
» Siège Feeder Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: