L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Siège feeder D36 avis/choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

Siège feeder D36 avis/choix Empty
MessageSujet: Siège feeder D36 avis/choix   Siège feeder D36 avis/choix EmptyMar 10 Juin 2014, 23:44

Bonjour a tous

Je pratique la peche au feeder depuis deux ans maintenant, ce qui ma fait abandonné la peche au coup,  le feeder me plait beaucoup plus...

Je suis équipé d'une station rive D36 HSP équipé pour le coup et feeder, par contre au file des heures le dos commence a dérouillé, pour une journé de peche c'est une semaine de douleur
Je regarde donc du côté des sièges feeder bien confortable, limite a s'endormir dedans, il y a t'il différent model chez rive pour le feeder, vous aurez compris que je reste chez rive pour pouvoir adapté mon matos sur le siège, la tablette, le bras 2points, le barra arrière, bac à amorces....

Si vous avez de bonne adresse pour ce genre de matos merci d'avance, et de préférence quelque chose de solide stable pour un beau bebe
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Siège feeder D36 avis/choix Empty
MessageSujet: Siège feeder D36 avis/choix   Siège feeder D36 avis/choix EmptyJeu 12 Juin 2014, 16:05

Salut Doom,
 Moi aussi j'ai une D36,et de très gros problèmes de dos puisque j'ai été opéré de la colonne vertébrale.Cependant j'ai trouvé la solution,j'ai équipé ma station d'un dossier Rive,et depuis plus de soucis,même en pêchant 8 heures d'affilée.Certes la station est un peu plus lourde à porter au bord de l'eau,mais une fois dessus,tu soupirs d'aise.Crois-moi.


JFKDallas63. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Siège feeder D36 avis/choix Empty
MessageSujet: Re: Siège feeder D36 avis/choix   Siège feeder D36 avis/choix EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:46

J'ai trouver un siège feeder rive je vais le chercher demain, je garde la station pour la peche au coup et le siège pour le feeder
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Siège feeder D36 avis/choix Empty
MessageSujet: Siège feeder D36 avis/choix   Siège feeder D36 avis/choix EmptyVen 13 Juin 2014, 00:30

Oui ok,mais du coup,tu ne pourras pas doubler tes possibilités de pêches sur une même journée,à moins de devoir emporter tout,donc surcharge de matos... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège feeder D36 avis/choix Empty
MessageSujet: Re: Siège feeder D36 avis/choix   Siège feeder D36 avis/choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège feeder D36 avis/choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège feeder
» le choix du siege.
» siege feeder
» siege feeder
» siège feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: