L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 choix moulinet pour canne spinning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

choix moulinet pour canne spinning  Empty
MessageSujet: choix moulinet pour canne spinning    choix moulinet pour canne spinning  EmptyMer 03 Juin 2015, 15:47

bonjour à tous,

Je vais avoir une DOIYO DAIKON SD X SERIE en 228, puissance 18/48. qu'on pote me revend.

Je me tourne vers vous afin de faire le bon choix, concernant le moulin.

Ce pêcherais en seine et étang le sandre et le bec. Il sera monté en tresse 12/100 pour le sandre et 25/100 pour le bec.

Je me tate énormément sur le moulin, à savoir un 2500, 3000 ou 4000. J'avais en tete un DAM quick néo 830 mais je ne le trouve pas avec deux bobines. En effet, je veux deux bobines pour mes deux tresses. un symetre? apres ya rarenium et stradic CI+ mais pa le meme prix lol. J'avais en tete un budget de 100/120€
En sachant que je veux un moulin costaud tout de meme au cas ou je toucherais par erreur un pti moustacu....

Par avance merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

choix moulinet pour canne spinning  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet pour canne spinning    choix moulinet pour canne spinning  EmptyMer 03 Juin 2015, 16:15

Bonjour

Un bon choix avec deux bobines , http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-shimano-exage-fd-89739.html
J'ai le 2500 FD.
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

choix moulinet pour canne spinning  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet pour canne spinning    choix moulinet pour canne spinning  EmptyMer 03 Juin 2015, 17:06

Juste peur que l'exage soit pas trop costaud... pour la seine et en cas de moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

choix moulinet pour canne spinning  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet pour canne spinning    choix moulinet pour canne spinning  EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:22

Bonjour

Sur un moustachu , ta canne va manger grave avant le moulinet . Une 100 g plie sans problèmes au moment de la touche , imagine ta 18 g .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix moulinet pour canne spinning  Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet pour canne spinning    choix moulinet pour canne spinning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix moulinet pour canne spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix moulinet spinning pour le LS.
» canne + moulinet pour spinning pour la perche
» Choix d'une canne spinning 2,70m~3m
» choix de canne spinning
» Critères importants dans le choix d'un moulinet spinning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: