L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

choix de canne spinning

AuteurMessage
julian09001

julian09001

choix de canne spinning Empty
MessageSujet: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyLun 25 Avr 2011, 10:57

bonjour a tous Very Happy je souhaiterais acheté une canne spinning pour la peche du carnassier et j'hesite pour l'instant entre trois cannes et je me demandais si vous les connaisiez Smile je précise que ces pour pecher au leurres types : leurre de surface,poisson nageur , cuillère et peut etre jig si la canne le permet Surprised voila les cannes:- STAMINA 7' M Long. : 2.13M Nb élts : 2 Puiss. : 10/35g Encomb : 111cm Poids : 180g
-STAMINA 7'8 ML Long. : 2.33M Nb élts : 2 Puiss. : 10/35g Encomb : 119cm Poids : 188g

- rod mag pro lite 662MH 8/32 spin
voila dite moi ce que vous en pensé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyLun 25 Avr 2011, 15:03

je trouve les mitchell plus resonnantes et plus efficaces personnelement
Rindaman87

Rindaman87

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyLun 25 Avr 2011, 18:10

je suis d'accord les mitchell sont les meilleures dans la liste que tu donne, les sensation lors de la pêche au niveau des tapes, des touches, du ferrage et du combat sont pour moi plus intéressante.
julian09001

julian09001

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyMar 26 Avr 2011, 10:08

ok merci pour les conseil Very Happy je vais encore attendre quelque avis pour me décider mais ces deja un bon début :cheers:
julian09001

julian09001

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyMar 26 Avr 2011, 10:26

je me demandais aussi si une canne de 1,98m permettait de faire de bon lancer depuis la berge scratch je vais poster le lien de la canne pour que vous puisiez y regardé de plus près Very Happy http://www.mitchell-fishing.fr/catalogue/cannes,778/spinning,970/mag-pro-lite-spin,6994.html mais je vien de voir qu'il y a aussi celle ci et je ne voit pas de différence au niveau des caractéristiques Laughing ils n'y a que leurs noms qui change scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyMer 27 Avr 2011, 14:10

je suis pas trop les nouvelles collections de mitchell mais vu les puissances,je
dirais que ce sont les nouvelles generations de elite spin
j ai la 4/18 en m et des cuilleres n °2 ca par tres loin (avec une bonne tresse 10/100)
jusqu au 4 play de plus 20g
elles supportent les crancks,excellente au drop shot,les spinners
elles sont assez puissantes en texan pour piqué comme il faut au ferrage.
ca paye pas de mine,mais c est de la bonne canne
ncolle

ncolle

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyDim 18 Sep 2011, 10:02

Salut moi j'ai un gros problème... Je pêche toujours avec deux cannes : une Daiwa samourai spinning pour aller au broc/ sandre / black et une autre canne un peu plus classique de chez pezon et Mitchell pour la pêche à l'ultra léer que je sort pour le street ou alors la perche. Le problème est que je ne trouve pas de sacs avec porte canne alors si quelqu'un connait la bonne adresse j'en serais très reconnaissant Wink

Merci d'avance.
pikeman 77

pikeman 77

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:20

Perso, Je viens de m'acheter le mag pro lite evo spin 2,68m, elle est d'enfer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de canne spinning   choix de canne spinning Empty

choix de canne spinning
Page 1 sur 1