L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première carpe 2015 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

Première carpe 2015 ! Empty
MessageSujet: Première carpe 2015 !   Première carpe 2015 ! EmptyVen 17 Avr 2015, 21:24

Pour ma première journée  de l’année consacrée entièrement à la pêche le  premier à rejoindre l’épuisette  est un beau  et jeune poissonnet .  Il ne s’est pas fait attendre , suivi de peu de ses 2 grands frères  d’un gabarit à peine  plus imposant .

Puis le reste de la journée fut absolument calme.

En fin d’après-midi  comme toujours j’ attends le moment ultime pour plier bagages et  comme d’habitude se pose ce choix cornélien : dans quel ordre retirer les lignes. Je commence donc par la droite, une , deux , lorsque je m’approche de la troisième et dernière canne le fil se tend, un beau départ , pendu !

Oh là !  ce n’est plus du poissonnet, mais du lourd, un poisson puissant et calme qui après avoir tenu le fond pendant  de longues minutes  se rapproche dangereusement  de branches immergées j’arrive à le faire  dévier de sa trajectoire, gagné, le revoilà en pleine eau, je souffle,  et là, cette sensation  horrible lorsque la ligne se détend : c’est la décroche !

Joies , émotions  et frustrations , le  piment de  notre passion……


Première carpe 2015 ! Dsc03924
Première carpe 2015 ! Dsc03923
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Première carpe 2015 ! Empty
MessageSujet: Première carpe 2015   Première carpe 2015 ! EmptyVen 17 Avr 2015, 21:48

Bien joué et bravo! Very Happy

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Première carpe 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe 2015 !   Première carpe 2015 ! EmptySam 18 Avr 2015, 12:42

bravo Michel beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Première carpe 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe 2015 !   Première carpe 2015 ! EmptyDim 19 Avr 2015, 18:32

Félicitation Michel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

Première carpe 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe 2015 !   Première carpe 2015 ! EmptyDim 19 Avr 2015, 18:55

Merci les gars,
finalement commencer par un tout petit  ça me laissera une belle marge de progression pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Première carpe 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe 2015 !   Première carpe 2015 ! EmptyDim 19 Avr 2015, 19:05

Première carpe 2015 ! Images?q=tbn:ANd9GcSwqVX2OcwJlghhXncfHHelyBoJllqOOcWtS_IHUBeiwHK_c8TG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Première carpe 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe 2015 !   Première carpe 2015 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première carpe 2015 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie de 2010 et première carpe!
» Salon de la carpe Cambrai 7/8 février 2015
» salon de la carpe de Cambrai le 7/8 fevrier 2015
» Première session, première carpe !
» premiere peche premiere carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos sorties pêche-
Sauter vers: