L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Rivière Charny (Canada)"

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien


avatar


Réputation : 0

"Rivière Charny (Canada)" Empty
MessageSujet: "Rivière Charny (Canada)"   "Rivière Charny (Canada)" EmptyJeu 30 Aoû 2007, 00:54

"Rivière Charny (Canada)" 1000076px4
"Rivière Charny (Canada)" 1000076px4.28c27c5d3f

Rivière qui coule plus lentement. Wink Wink
J'ai fait une petite sortie ce matin pour le black bass,il y a aussi du sandre et du maskinongé.Le poisson n'était pas pour moi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

"Rivière Charny (Canada)" Empty
MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)"   "Rivière Charny (Canada)" EmptyJeu 30 Aoû 2007, 00:58

"Rivière Charny (Canada)" 1000077qh8

Il y a une île qui sépare la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

"Rivière Charny (Canada)" Empty
MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)"   "Rivière Charny (Canada)" EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:09

"Rivière Charny (Canada)" 1000078bu9

Je suis décu de ma pêche,seulement 2 touches,pourtant la rivière était superbe ce matin.La rive(en bas à droite) a de beaux herbiers,le fond possède de grosses pierres submergées.J'ai essayé le poisson nageur,popper,leurre souple et spinner le poisson m'a bouder.

J'ai surement commis des erreures et je vais les trouvées,il y a des journées où ca ne veut vraiement pas.
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

"Rivière Charny (Canada)" Empty
MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)"   "Rivière Charny (Canada)" EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:23

Cette année a été difficile pour moi dans la rivière Charny,pas de trophé.J'ai déjà sorti des blacks de 43cent. des sandres de 60cent. et du maskinongés de 120cent.Il y a plus gros mais ce n'est pas moi qui les ai sortis.
Il y a deux tournois chaque année sur cette rivière,mais je ne connais pas les records,je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rivière Charny (Canada)" Empty
MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)"   "Rivière Charny (Canada)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rivière Charny (Canada)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ville au Québec
» poissons du canada
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]
» "La St-Charles (Canada)"
» Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: