L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous chercher des flotteurs Anglais ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Vous chercher des flotteurs Anglais ou autre Empty
MessageSujet: Vous chercher des flotteurs Anglais ou autre   Vous chercher des flotteurs Anglais ou autre EmptyMar 23 Déc 2014, 10:26

Je cherchai depuis plusieurs jour des types de flotteurs Anglais et je les ai finalement trouvé sur le net en mettant dans la fenêtre de recherche  Tout simplement Flotteurs pêche Anglaise et vous avez un tas de détaillant qui vendent par correspondance
 Si cela peut dépanner certain d'entre vous
  J'avais abandonné la pêche Anglaise car il faut dire que dans ma région avec les pêches courte vous faite encore des Scor époustouflant de plusieurs centaine de poissons a l'heure il faut connaître les coins mais avec une carte d'état major avec un peut d'habitude vous les trouvez vite,
  Alors si ce n'étais pas les carpes que l'ont arrivent a prendre de cette manière et la légèreté de ce type de pêche j'aurais beaucoup de mal a changer de pêche
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chercher des flotteurs Anglais ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement des flotteurs anglais
» Ma technique pour réaliser des flotteurs anglais en plume de paon
» Détecteurs Anglais ? [besoin de vous]
» Ajoutez-vous un arôme ou autre chose à la cuisson de vos graines?
» chercher la blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: