L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majestic
Alevin
Alevin
majestic


Réputation : 0

peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) Empty
MessageSujet: peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)   peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:21

bonjour je rentre d une session de peche a la carpe de 4 jours dans la riviere de l'oise. 

lieux est description : j ai peche au barrage de l'isle-adam dans le 95 des nénuphars sur le bord de la berge a environ 2 metres de fond la meme chose sur ma droite mes avec des arbres immergé depuis un bon moment et en face a environ 20 metre un gros troue de 5 metres et courant est plutot calme



j ai sondé le fond : qui varie de 2 a 5 metre suivant les fond pas tres vaseux



mon approche : amorçage pendant 2 jours amorce + bouillette + maîs plus pellet il y a du avoir 4 kg qui a été lancé sur c est 2 jours 

resumé de ma peche un sacré capot pas une carpe . bon par contre de la breme de plus de 2kg et des énorme gardons d environ 2kg en masse AH mais j oubli le plus important un tres jolie chevesne de 4k qui a été fait maigre consolation.

apres avoir fait connaissance d un carpiste il me dit qu il y a tres peut de carpe depuis que le barrage et le fond a été nettoyé en 2005-2006

je suis a la recherche un coin de peche dans le 95 dans la riviere de l oise pres de l isle-adam je reprend la peche depuis peut je doit avoué qu un peut d aide ne me ferais pas de mal Smile merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)   peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) EmptyJeu 07 Aoû 2014, 14:36

Je ne suis pas du coin mais en riviere, focalise toi juste sur des bouillettes, tout le reste risque de ramener les blanc.

Passe pas plus de deux nuit sans touche de carpe, tu peux meme channger de secteur si tu fais une nuit sans touche ou juste une petite carpes.

Peche avec des montage costaut et simple.
Revenir en haut Aller en bas
majestic
Alevin
Alevin
majestic


Réputation : 0

peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)   peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:28

je te remerci de tes conseil

en tous cas je trouve qu il y a tres peu de carpiste qui peche dans cette magnifique riviere :'(
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)   peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) EmptySam 09 Aoû 2014, 00:32

Se rien, mais soit heureux c'est se qui te sauvera, fais des amorcage de plusieurs jours avant ta peche avec de bonne quantiter de bouillettes et tu verra ton nombre de touche augmenter, en riviere, il n'y en a jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)   peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) EmptyVen 13 Mar 2015, 11:28

l'oise n'est pas facile a pecher.
la carpe n'est pas le poisson le mieux representé sur cette riviere.
je ne sais pas pourquoi mais certain tronçon de cette riviere sont complétement déserté par les carpes.
comme te le dit mat n'hesite pas a bouger de place au bout de 24h sans touches.
si tu as la possibilité de te deplacer, je te conseillerais te te rendre en seine.
c'est bien plus productif en terme de touche mais beaucoup moins sauvage au niveau cadre ^^
il faut parfois faire des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)   peche a la carpe dans la riviere l'oise (95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la carpe dans la riviere l'oise (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Bon Conseil Pour pêché a la Carpe en rivière
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» peche de la truite en riviere dans le 59
» "La pêche de la carpe en rivière..."
» peche la carpe en riviere (les base)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: