L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ou ce trouve les gros black bass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyLun 23 Juin 2014, 19:49

Je peche dans un etang très peu profond avec des roseaux un pe partout le long et une eaux très troublé ce qui me chagrine c'est que je vois que des petites black bass ou sont les grosse bon sang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMar 24 Juin 2014, 12:45

Dans les roseaux, sous les nénuphars, dans les obstacles, dans les coins difficiles d'accès, dans les coins peu pêchés, à l'ombre...
Enfin c'est là que je les cherche d'habitude, mais ce n'est pas pour autand que j'en trouve!!! lolfou 
Surtout que je n'y suis pas encore retourné depuis le frai, il est fini chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMar 24 Juin 2014, 14:11

Je commence tout juste a m attaquer un peu au black , j ai compris que les blacks que l on voit ne sont pas ceux que l on capture .
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMar 24 Juin 2014, 14:27

Je ne ces pas du tout mais il y'a beaucoup d'activité côté carnassier beaucoup de petit bass en surface et du côté des roseaux des chasse sont visible
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMar 24 Juin 2014, 15:49

Heu rez.... Il est pas tres tres dur de prendre un black bass en maraude.
Un micros jig qui nage entre deux eau et dessant en profondeur au niveau du black bass, en generale le black si interresse tout le temps, par contre pour la touche c'est une autre histoire.
Il y a une autre solution, les worm en waki.
Cela consiste a eche un vers en plastique par le centre, et l'animer par de toute petite tirer, juste pour qu'il se tremousse.
Et en generale le black ne resiste pas.


Peut etre devrais tu esseyer les jig le long des roseau ou bien des creature ou des leurre souple en plastique, le.tout en texan avec beaucoup de pose!
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMar 24 Juin 2014, 21:46

Le truc c'est que les roseaux sont bien avancer par rapport au bord et les bass on l'air d'être bien enfuit dans les roseaux donc impossible d'accès
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMar 24 Juin 2014, 21:51

Bas..... en bateau ou en flaot tube ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMar 24 Juin 2014, 22:10

Le truc c'est que je ne c'est pas si c autoriser dans cet etang j'ai envoyer un mail a l'aappama de ma ville jatend la réponse mais je ne pense pas que sa soi autoriser
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyMer 25 Juin 2014, 17:44

Si il n'y a pas de paneau ou d'avertissement tu as le droit.

Tu sais la peche n'est pas une science exacte, heureusement d'ailleurs, mais les poisson se situe jamais ou meme endroit suivant l'heure de la journee, le temps, la saison, plein de parametre a prendre en compte.

A mon avis, tu devrais tu munir de lunette polarisante, d'habit de couleurs discret, une canne et un paquet de worm et d'hamecons simple.
Tu esches un worm en waki, pour se faire tu accroche directement ton hamecons a ton bas de ligne en fluoro (20°en generale), et tu esches ton worm pas le milieu.
Tu fais le tour de l'etang une premiere fois tres discretement, des que tu vois un black, tu lance ton worm a un metre environ de lui. Tu l'anime tres doucement, il ne faut surtout pas qu'il soit en surface ( le worm). Des que le poissons vois le worm, tu le laisse couler, au bout d'un moment tu fais une petite tiré, et.ainsi de suite.
Si tu ne vois pas de black, tu peche avec un jig les poste marquer.

Pour la polivalance black brochet, le miejx reste le spinerbait.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:23

Il faut remmetre les choses dans osn contexte .

Chez , il y a presque aucun publique ou il y a des black , le seul que je péche , il doit y avoir un 10 de bass mattraquer toute l année donc je peut te dire que lorsque tu les vois et qu ils sont pas en activité , tu as beau leur passer des frogs , stick, ls méme en wacki que j utilise autre poppers , ect .. il y a rien a faire .

Les seuls que l on les tapent , c est quand ils sont en chasse dans ce cas on ne s y attends pas , c est al surprise du chef .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyDim 13 Juil 2014, 11:04

Meme au micro jig et jig?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:48

Ety oui , avec une pression de péche plus faible et une quatité de poisson plus élevé le probléme n existerai peut étre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ce trouve les gros black bass Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve les gros black bass   Ou ce trouve les gros black bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ce trouve les gros black bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black bass dans les canaux du Nord
» bdl black-bass
» black bass
» La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]
» Black-Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: