L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fabrication method feeder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

fabrication method feeder Empty
MessageSujet: fabrication method feeder   fabrication method feeder EmptyVen 16 Mai 2014, 17:00



bonjour

je me suis lancé dans la fabrication d'un method feeder, avec le temps qu'on à en ce moment, il nous fait les 4 saisons en une journée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourd’hui ce sera bricolage, ça fait un petit moment que je voulais essayer, mes premiers essais n'était pas terrible notamment pour le moule,au début j'ai essayé avec du bois, pas évident à travailler, donc j'ai abandonner cette idée, pour finir j'ai opté pour du plâtre, en fait une chute de carreaux de plâtre bien plus simple à travaillé, une petite photo du moule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ensuite j'ai fait des petites agrafes en fil de fer.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au premier coulage du plomb, les agrafes s'était mises en vrac, c'était un peu galère,donc j'ai percé des petits trous pour les maintenir correctement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite coulage du plomb.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila un method de 60 grammes tout rond, encore quelque fignoles, et il me tarde de l'essayer.

merci de m'avoir lu, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

fabrication method feeder Empty
MessageSujet: fabrication method feeder   fabrication method feeder EmptyVen 16 Mai 2014, 19:56

Bonsoir Pascal,


Bravo pour cette création.Par contre cela aurait été bien que tu nous mettes une photo pour que l'on voit ce que cela donne.


JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication method feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication feeder et method banjo
» 2 cannes au feeder
» Siège feeder
» Quiver au maïs : feeder ou method feeder?
» Feeder classique – Méthod feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: