L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feeder classique – Méthod feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  EmptySam 28 Avr 2012, 18:56

j'ai un peut de mal a comprendre la différence entre le Feeder classique et le Méthod feeder

c'est surement tout bête, mas j'aimerais bien que l'on m'explique un peut, histoire de dormir moins bête se soir
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Re: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  EmptyMar 15 Mai 2012, 22:00

feeder classique on met une amorce peu collante dans la cage qui se dissout des qu'elle touche le fond
method feeder, on y met une amorce collante qui reste longtemps, cette méthode étant plus adaptée à la recherche de beaux spécimens : carpes ou grosses brèmes
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Re: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  EmptyMar 15 Mai 2012, 22:03

et bien merci johan, donc pour les beau poisson une amorce un peut plus collant, bon a savoir duff merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Re: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  EmptyMar 15 Mai 2012, 22:34

le method feeder on met moins d'amorce, on prend de plus gros poissons, mais faut atttendre plus longtemps ! Wink
je te recommande les vidéos de "sobritish" consacrées au method feeder :
https://www.youtube.com/watch?v=5exgQR8quvY&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Re: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  EmptyMar 15 Mai 2012, 22:52

elles sont pas mal c'est vidéo rien que pour les montages elle sont très instructif,
je compte essayer se week end avec le moule preston au pellet dans ce cas je fait trempé les pellet autent de minute que de millimètre du pellet, mais comme esche, pellet sur bague stonfo de 10mm? ou autre ?(surtout pour la breme)

ps: pellet halibut
Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Re: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:46

Feeder classique  – Méthod feeder  562389sps



slt a tous!! samedi apres midi j ai pris un amour blanc de 9 kg en étang a la method feeder(drennan 15gr sur une canne quiver tip de marque garbolino 10/30 cdl 18/100, hamecon 14!!! 40 minutes de combats + canne cassée!! vivement lundi que j achete une nouvelle canne!! je pense prendre une Canne Feeder Garbolino Maxim Carp Picker Long. 3m00!! je pensais que c est une bonne canne? bonne peche a tous

Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Re: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:47

vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeder classique  – Méthod feeder  Empty
MessageSujet: Re: Feeder classique – Méthod feeder    Feeder classique  – Méthod feeder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeder classique – Méthod feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cannes au feeder
» Siège feeder
» Quiver au maïs : feeder ou method feeder?
» feeder contre method feeder
» Feeder cage ou method feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: