L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Choix cannes à carpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MathFishing
Alevin
Alevin
MathFishing


Réputation : 0

Choix cannes à carpe Empty
MessageSujet: Choix cannes à carpe   Choix cannes à carpe EmptyDim 04 Mai 2014, 13:47

Salut à tous , 
Voila j'aimerai remplacer mes cannes actuelle ( 2 Set Bigrunner + StarshooterII ) par de meilleures cannes , on m'as dis que les Daiwa Procaster serait top mais leur prix pour 3 cannes est assez important et je n'ai pas tant d'argent , je pensais partir sur les Prowess Carp Tribu http://www.chronocarpe.com/canne-prowess-carp-tribu-3lbs-p-19777.html , mais par contre niveau moulinets je ne sais pas  donc si vous pouviez me donner votre avis sur la canne et des conseils pour le moulinets ce serait sympa  Cool 
 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Choix cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix cannes à carpe   Choix cannes à carpe EmptyDim 04 Mai 2014, 18:51

attention la gamme carptribu de prowess est l'entrée de gamme , c'est de la canne de débutant de bonne fabrication mais de base comme tes set bigrunner !!!
si tu veux du plus par rapport a tes bigrunner tape la dedans en prowess http://www.chronocarpe.com/canne-prowess-recidive-3lbs-p-18789.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rez


rez


Réputation : 0

Choix cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix cannes à carpe   Choix cannes à carpe EmptyDim 04 Mai 2014, 19:11

Ca dépends de ton budget , mais pour moi , l ensemble avec le meilleur rapport qualité prix c est /

Canne fox warrior en 12 p 3 lbs 
Moulinet daiwa Emblem x 5000 t .
Revenir en haut Aller en bas
MathFishing
Alevin
Alevin
MathFishing


Réputation : 0

Choix cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix cannes à carpe   Choix cannes à carpe EmptyDim 04 Mai 2014, 20:42

Mmh .. Dur dur de faire son choix  scratch Les FOX dont tu me parle m'intéressait déjà mais leurs prix sont un peu haut pour moi , je pense que je vais partir sur les Daiwa car déjà 3x89 € et encore les moulinets je pense que je me fais tuer  lol!  Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Choix cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix cannes à carpe   Choix cannes à carpe EmptyLun 05 Mai 2014, 15:45

Dans ce cas gardes ton matos , use le et économise entre temps car en dessous de ces prix tu trouveras du matériel qui ne sera pas mieux que ton actuel .
Revenir en haut Aller en bas
MathFishing
Alevin
Alevin
MathFishing


Réputation : 0

Choix cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix cannes à carpe   Choix cannes à carpe EmptyLun 05 Mai 2014, 18:51

rez a écrit:
Dans ce cas gardes ton matos , use le et économise entre temps car en dessous de ces prix tu trouveras du matériel qui ne sera pas mieux que ton actuel .
Ok merci  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix cannes à carpe   Choix cannes à carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix cannes à carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des cannes à carpe
» Choix de cannes a carpe en 12pieds
» choix des cannes
» choix cannes et moulinet
» Choix cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: