L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bouillette au Wasabi

Aller en bas 
+4
rs59
rez
jfkdallas63
lulu36
8 participants
AuteurMessage
lulu36
Alevin
Alevin
lulu36


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyVen 02 Mai 2014, 20:38

Bonjour a tous j'aimerai connaitre votre avis sur l'ajout de Wasabi dans des bouillettes épicées ? Merci amis Rouleur
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Bouillette au Wasabi    Bouillette au Wasabi EmptyVen 02 Mai 2014, 23:21

C'est pour des carpes Japonaises ça lolfou
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyDim 04 Mai 2014, 19:09

Vous vous prenez la téte pour rien parfois !! geek
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyLun 16 Juin 2014, 16:39

je peche avec des billes wasaby sa fonctionne et a une odeur qui se degage des autres style robin red etc
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyLun 16 Juin 2014, 18:28

jfkdallas63 a écrit:
C'est pour des carpes Japonaises ça lolfou
 a la base toutes les carpes sont Japonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyLun 16 Juin 2014, 20:06

Ça va fini en sushi tout ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyMar 17 Juin 2014, 13:15

waza a écrit:
a la base toutes les carpes sont Japonaise ^^
 J'aurais dit Asie, à la limite la Chine, mais qu'elles viennent toutes du Japon, là j'ai quand même un doute. Tu es sûr de ne pas confondre Empire du Soleil Levant et Empire du Milieu?  desole
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyMar 17 Juin 2014, 15:11

les 1eres écrit sur les carpes tel qu'on les connait   notait une origine  " Nippone " donc j'en déduit que les 1eres capes étaient japonnaise  avant peut être de s'étendre au reste de l'Asie ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyMer 18 Juin 2014, 13:45

En cherchant "carpe origine" et "carpe origine nippone" sur Google c'est plus souvent l'Asie, avec notamment les mers Noire, Caspienne et d'Aral qui reviennent comme habitat d'origine (qui n'étaient pas ou très peu salées il y a plusieurs milliers d'années). Même les Koï, au départ vraisemblablement noires, seraient originaires de Chine.
Après je ne sais pas, je n'y étais pas... desole
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Alevin
Alevin
benji17


Réputation : 0

Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi EmptyVen 25 Juil 2014, 21:45

Wasabi , curry ... sont très efficace personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-carpe.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bouillette au Wasabi Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au Wasabi   Bouillette au Wasabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette au Wasabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette rouletesbouillettes.com
» quelle arôme en ce moment ?
» Bouillette au thé ?
» bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: