L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Cannes C.O.M de chez prologic .

Aller en bas 
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Cannes C.O.M de chez prologic . Empty
MessageSujet: Cannes C.O.M de chez prologic .   Cannes C.O.M de chez prologic . EmptyMer 30 Avr 2014, 12:22

Vu que j ai vendu mes wildies finess et mes xtrem pour renouveller mes cannes , je ne suis mis a la rechercher de canne moins encombrante car avec le siége auto , pas toujours la place et surtout que je prends souvent la twingo a ma femme pour lui laisser la mienne car je part en session .

J ai trouvé les remplacante de mes xtrem dans les Trilogy de chez mack 2 en 3 brins , trés bonne surprise sur mes premiers poissons , pour des 3 brins , l action est top .

Maintenant , je suis a la recherche de 10 p voir moins en 2.5 lbs pour les péches en petits plan d eaux et pour le barbeaux en riviére .
J avais des ron thomsom en 1.5 lbs mais j ai explosé une sur un silure en plan d eaux et en plus elles sont longues ( 3.3 m ) pliées .

J ai trouvé celle ci en mag : 
http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-prologic-com-rod-series-80793.html


Qui les a déja vu en action ?
Qu en pensez vous ?

Avez vous des modéles équivalent ( 3 m max et 2.5 bs voir moins ) dans ces prix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes C.O.M de chez prologic .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technipeche, prologic
» detecteur prologic
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» Nouveaux détecteurs prologic
» XLNT prologic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: