L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 micro spinner maison

Aller en bas 
+3
otakufab
mat34
garbo_x02
7 participants
AuteurMessage
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyMer 05 Mar 2014, 18:44

petit bricolage de micro spinner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyMer 05 Mar 2014, 19:46

Pas mal, bien joué
Si tu aime le craft, tu peux aller voir le forum VIP predator fishing, il est super!!

Bon craft
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyJeu 06 Mar 2014, 11:03

très jolie, as tu fait des cuillers dans le meme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:52

Sympa! Ils font quelles taille? c'est pour la truite? Il y a des lests dans les octopus? Les palettes sont en canette?
Désolé dès qu'il y a du bricolage j'ai toujours plein de questions!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:08

c'est pour la perche pourquoi pas la truite il y a une petite olivette de 4gr dans les octopus et pour les palettes ça vient d'une bombe aerosol genre laque a cheveux et je n'ai pas fait de cuillères pour l'instant mais j'ai fait des ondulantes avec des cuilléres à café et à soupe couplée avec octopus.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyVen 07 Mar 2014, 12:56

Ok merci pour les réponses.
Si tu veux faire des tournantes, après pas mal d'essais c'est l'acier de 0.5mm qui m'a donné les meilleures, l'alu des cannettes ou des bombes est trop léger (sauf si elles ne tournent pas autour d'un axe comme sur tes spinner, là tous les matériaux fonctionnent).
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyVen 07 Mar 2014, 19:01

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptySam 08 Mar 2014, 12:29

Joili travail.

Un Octopus couplé à une palette devrait être très payant sur la perche. C'est un peu ce que l'on retrouve sur le plomb palette.
Le home made est toujours plus gratifiant que le manufacturé, et dans ton cas beaucoup moins cher qu'un Aréa.
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyMar 11 Mar 2014, 02:24

superbe boulot et pour le broc, ça marche particulièrement bien.
L'avantage aussi avec ce leurre, c'est qu'il ne s'accroche pour ainsi dire pas du tout, dans n'importe quel obstacle.
tu peux aussi faire une jupe avec un morceau de chambre à air que tu coupes à moitié de chaque côté en prenant soin bien sûr que les coupures ne soient pas face à face, sinon tu coupes en deux...
ensuite tu enroules le morceau que tu auras tailladé et tu laisses dépasser vers l'avant.
l'action de l'eau va la retourner et tu auras ainsi un aspect plus volumineux pour les carnas.
si tu ne comprends pas trop mon explication, je vais tenter de poster quelques tofs.
un petit dessin vaut mieux que de grandes paroles......
Revenir en haut Aller en bas
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison EmptyMar 11 Mar 2014, 08:34

bonjour yves en ce qui concerne les jupes je suis en train de (denuder) 'je ne sais pas si c'est le bon terme' des vieux tendeurs de baches il y a des petits elastiques genre roubaisien qui je pense seront parfait je posterai des photos au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro spinner maison Empty
MessageSujet: Re: micro spinner maison   micro spinner maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro spinner maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les micro spinner ! [Votre avis]
» La pêche au Spinnerbait.
» Problème spinner
» Le bass à la spinner.
» Truite au spinner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: