L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur canne rive R 828 pack 13 M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GARBO54
Alevin
Alevin
GARBO54


Réputation : 0

Avis sur canne rive R 828 pack 13 M Empty
MessageSujet: Avis sur canne rive R 828 pack 13 M   Avis sur canne rive R 828 pack 13 M EmptyDim 02 Fév 2014, 20:38

Bonjour a tous j'aurait voulu avoir des avis sur la canne rive R 828 rigidité poids équilibre etc ... si quelqu'un la possède ou la déjà eu en mains merci
Peut on pêcher les gardons comme les gros poissons avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Dralliag
Goujon
Goujon
Dralliag


Réputation : 0

Avis sur canne rive R 828 pack 13 M Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne rive R 828 pack 13 M   Avis sur canne rive R 828 pack 13 M EmptySam 05 Juil 2014, 23:04

Salut

Je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup, mais moi j'ai pris la R818 en 13m et c'est que du bonheur !!

Elle est super légère( moins que que la 828 c'est sur !) très bien équilibrée 6 heure de pêche et aucune crampe ! Et en plus quand je l'ai acheté elle était vendu avec un kit coupelle et un autre kit 5 brins plus la housse de transport et les tubes de protection !! Bref un vrai ensemble complet !

De plus, elle est très sensible pour le petit comme le beau poisson. Jusque là je n'ai pas sortit plus qu'une carpe de 1kg avec !!

Et je me suis renseigner chez mon revendeur Rive, on pourra se procurer les différents brins pendant encore 8-9 ans !

Voilà, tout ça pour te dire que ce n'est pas la R828 mais je suis très très content de ma R818 ! 

J’espère t'avoir éclairer un peu ! ( J’espère qu'il n’est pas trop tard non plus !! lolfou )


Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur canne rive R 828 pack 13 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack pacific peche..avis?
» besoin d'avis sur un pack carpe
» terminer les pack canne et des milles d'euros
» Avis station RIVE club F2 D25 sphinx
» support canne feeder sur station rive d 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: