L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pack pacific peche..avis?

Aller en bas 
+5
TUPACCC
dbt carpiste
rominer01
tierix
jc
9 participants
AuteurMessage
dbt carpiste
Alevin
Alevin
dbt carpiste


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyVen 29 Avr 2011, 10:29

bonjour a tous,
voila je souhaite debuté la carpe et jai trop hate de deplier mon matos.. seulement je n'ai encore rien acheté.. j'ai vu un pack premium sur pacific peche mais un collégue me la deconseillé.. je souhaiterai egalement avoir vos avis.. ce pack correpond parfaitement car jai un petit budget pour le moement.. je vous laisse le lien et attend avec impatiente vos avis. merci d'avance.

http://www.pacificpeche.com/carpe/packs-promo-carpe/selection-pack-premium-carpiste.html

une presentation est toujours intéressante avant de poster les premiers sujets
amicalement mg59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyVen 29 Avr 2011, 13:31

Tu trouveras toujours des personnes qui d'énigrent tous les produits d'entrée de gamme
sache qu'une partie des carpistes ne pensent que materiel et plus le prix est haut plus ils le pensent meilleur
(une canne a 800 euros ne fait pas prendre plus de poissons ou de plaisir)

un bon ensemble pour débuter dans cette pêche, a un prix très abordable
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyVen 29 Avr 2011, 17:34

jc a raison mais le seul hic pour moi serait les moulinets,

j'en ai deux comme ca est je les trouve pas terrible, la roulette du dessus pour régler le frein n'est pas très précise,et des fois quand le poisson prend du fil, le moulinet se vide par saccade enfin on s'en sort toujours mais je trouve mieux un moulinet micrométrique mais bon ca prend du poisson quand même !!

et peut être le tapis un peu fin mais bon c'est un tapis quand meme!

c'est un bon pack pour débuter et si tu continue la pêche tu améliores tout doucement certain trucs tu verras par toi même tes besoins, mais fais attention dés fois on s'emballe et l'addition grimpe vite !
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyVen 29 Avr 2011, 17:46

Bien pour débuter mais les moulinets sont pas top top et le rod pod je t'en parle même pas :s
Revenir en haut Aller en bas
dbt carpiste
Alevin
Alevin
dbt carpiste


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptySam 30 Avr 2011, 21:42

bin merci beaucoup pour toutes ces reponses..je pense que je vai me lancé alors..et niveau rod pod jai un pote qui va men offrir un donc je le changerai.. et comme tu di j'ameliorerai au fur et a mesure du temps.. je vous tiens quand méme au courant de ma decision par la suite et aussi sur la qualité du matériel..merci encore et pour les personnes qui souhaite encore donné leurs avis sa ne pourra que m'enrichir sur certain points..
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:05

moa jte conseille dinvestir que dans un seul pik pr linstant un detecteur corecte un ecureil corecte une bonne canne un bon moulinet ... un bon corp de ligne ..... et tout le reste ......

mais commencé avec une bonne canne plutot ke acheter 3 merde .... car tu finira par les changer car ca va casser

un petit effort pour l'écriture merci ( magnous)
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyVen 05 Aoû 2011, 14:36

Je pense que c'est un bon produit pour debuter et surtout pour ne pas trop investir avant de savoir si cette technique te plais , tu a quand meme tous ce qu'il faut dans ce pack pour bien debuter et pour prendre soin du poisson , j'ai debuter avec un emsenble quasiment equivalent , c'est vrai que les produits ne sont pas "haut de gamme" mais pour se faire la main et apprendre cette technique ca suffit amplement et si tu en prend soin et que tu ne fais pas le "bourrin" tu verra que rien ne cassera.

Voila mon avis duff
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptySam 06 Aoû 2011, 11:43

comme tupaccc,je te consellerai de prendre ton temps d'y aller tout doucement avec tes moyens

mais sur un matos un peu plus fiable ... car si tu aimes cette pêche (ce dont je suis sur lol) tu vas etre tres vite

limiter et ressentira le besoin de changer et tu te retrouveras avec du matériel invendable et plus adapté à ta pêche

chez un bon détaillant,pour 200 roros tu trouverras des batteries de bien meilleurs qualité (sans rod,écureuils etc évidement ...)

mais il vaut mieu commencer avec des cannes potables et des "à cotés" de moins bonnes qualité et changer doucement par la suite

de plus si tu ne pêches pas seul tu pourras profiter du matériel de tes amis (tapis,peson,etc...)


Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:03

tu m'as piqué mon avatar :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Goujon
Goujon
nicolas54


Réputation : 0

pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:57

Pour avoir acheté un de ces pack, je peux te dire qu'ils sont sympa pour débuter. Il y a effectivement les moulinets à changer sinon à la moindre carpe tu seras obligé de pomper pour les ramené et on se dégoute vite. Sinon le restant reste sympa.

Le seul bémol que je met, c'est que c'est du matériel pour débuter, il ne tient pas forcement dans le temps et si après tu pêche d'une façon "intensive" tu seras vite amené à en racheté. Mais je me sert personnellement encore d'une partie du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack pacific peche..avis? Empty
MessageSujet: Re: pack pacific peche..avis?   pack pacific peche..avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack pacific peche..avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur un pack carpe
» Avis sur canne rive R 828 pack 13 M
» sav pacific
» Magasin pacific péche [sujet délire]
» Conseil pour première canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: