L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canne + moulinet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Canne + moulinet Empty
MessageSujet: Canne + moulinet   Canne + moulinet EmptySam 25 Jan 2014, 17:48

Bonsoir a vous, alors voila tout est dans le titre, je recherche une canne/moulinet pour pecher le brochet/sandre mais aussi la perche!
Je suis un carpiste a la base mais j'aime tous les types de peches et j'aimerais m'acheter une canne pour le carnassier.
Je viens donc vers vous, connaisseurs, afin de trouver vos conseils pour me guider dans mes achats d'une canne et d'un moulinet. Je n'y connais vraiment pas grand chose en ce qui concerne ce materiel.
Bien entendu je ne recherche pas une canne de compete mais un produit relativement bon, qui est un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance pour vos conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Canne + moulinet Empty
MessageSujet: Re: Canne + moulinet   Canne + moulinet EmptySam 25 Jan 2014, 19:35

tu es toujours a Chatou ?
pour se qui est de la canne il te faut une fourchette asse large pour pecher de la perche au brochet.
moi je dirais une 8-28gr avec un moulin  2500-3000 
apres,tout comme toi je ne suis pas un pro et tu trouveras reponse a tes questions par des personne bien plus pointu que moi dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Canne + moulinet Empty
MessageSujet: Re: Canne + moulinet   Canne + moulinet EmptySam 25 Jan 2014, 21:38

Merci a toi et oui en effet je suis toujours a chatou
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Canne + moulinet Empty
MessageSujet: Re: Canne + moulinet   Canne + moulinet EmptySam 25 Jan 2014, 22:59

Je précise, c'est pour pecher aux leurres ou a la cuillères
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Canne + moulinet Empty
MessageSujet: Re: Canne + moulinet   Canne + moulinet EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:07

Salut, j'ai fais l'acquisition récemment de la canne Daiwa Exceller en 7-28gr, j'ai pu la tester, et franchement je la conseille, après j'ai pas une longue expérience avec, mais elle m'a l'air polyvalente et de bonne qualité, pour à peu prés 60 euros !
Pour le moulinet, j'ai un moulinet bas de gamme qui tient la route, mais je ne saurais te conseiller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne + moulinet Empty
MessageSujet: Re: Canne + moulinet   Canne + moulinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne + moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil moulinet+canne
» Canne + moulinet
» canne / Moulinet
» aide canne + moulinet
» Equilibre canne/moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: