L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Localisation et demande de renseignements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Localisation et demande de renseignements... Empty
MessageSujet: Localisation et demande de renseignements...   Localisation et demande de renseignements... EmptyDim 05 Jan 2014, 22:09


Bonsoir,

je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui connaissent l'étang des marais situé à Lombreuil entre Orléans et Montargis dans le 45, et si celles et ceux qui pourraient avoir eu le plaisir d'y pêcher,peuvent me donner des renseignements sur cet étang.Je précise que c'est un étang privé d'environ 6 ha, et j'ai vu dans le dernier N° de carpe scène,qu'au mois de mars,mai et octobre, il va y avoir trois enduros au profit d'associations caritatives.Je trouverais assez sympa d'y participer,car ce serait mes 1ers enduros,et( si en plus c'est pour une bonne cause,le faire dans le cadre de ma passion avec ma femme,alors là c'est royal.
Merci d'avance pour vos réponse et pour votre aide.
PS:Je suis déjà allé voir sur Google earth, mais je n'ai pas trouvé d'indications précises.

JFKDallas63. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

Localisation et demande de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Localisation et demande de renseignements...   Localisation et demande de renseignements... EmptyLun 06 Jan 2014, 11:48

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fcv-directeurdistribution.chez-alice.fr%2Fetang_des_marais.html&ei=2obKUv-xDsiY0QWZ_YDoDw&usg=AFQjCNHz0Uhp3BTWJ5UlkHGcImLNrWW0OQ&sig2=XKvpIc6mgnex-oRkiHcUtg&bvm=bv.58187178,d.d2k

Et ça

https://www.google.fr/search?q=etang+du+marais+lombreuil+45&espv=210&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=2obKUv-xDsiY0QWZ_YDoDw&ved=0CHIQsAQ

Voilà si ça peut t'aider  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation et demande de renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements...
» Demande de renseignements...
» Chon : demande de renseignements
» signalement des demande de renseignements
» présentation et demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: