L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chon : demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chon


chon


Réputation : 0

Chon : demande de renseignements Empty
MessageSujet: Chon : demande de renseignements   Chon : demande de renseignements EmptyMer 06 Avr 2011, 17:13

Le Grand blanc a écrit:
Si vous avez des questions ou des recommandations, n'hésitez pas à nous transmettre par le biais de ce sujet.

Merci d'avance,
bonjour ; suis un p'tit nouveau sur ce site que j' ai découvert il y a peu et , en regardant les messages , j'ai voulu donner des petits "conseils" sur la pêche au bar en Corse.. (j'y suis allé l'été dernier). Il semble que je n'ai pas envoyer assez de message (1 seul pour faire une courte présentation) , pour répondre à l'internaute... Pouvez vous m'en dire un petit peu plus? MERCI à vous et à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Chon : demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   Chon : demande de renseignements EmptyMer 06 Avr 2011, 17:37

C'est ici qu'il fallait poster. sache que tu peux répondre à tous les posts qui sont créés .Seuls les MP sont interdits tant que tu n'auras pas 50 messages postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
 
Chon : demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements...
» Demande de renseignements...
» présentation et demande de renseignements
» demande de renseignements sur la Slack
» Localisation et demande de renseignements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: