L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conseil pour une spinning haut de gamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wan35
Goujon
Goujon
wan35


Réputation : 0

conseil pour une spinning haut de gamme Empty
MessageSujet: conseil pour une spinning haut de gamme   conseil pour une spinning haut de gamme EmptyMer 25 Déc 2013, 10:36

bonjour
Je peche aux leurres souple et dur en rivière d'une quinzaine de metres de large
avec une profondeur variant de 1M a 4M peuplé de perches,chevesnes,brochets et sandre
J'ai actuellement une shinjing 5-20 grammeset je voudrais investir dans du haut de gamme
 en monobrin avec un budget de 200 a 400 qui me permettrai de pecher au drop
 avec des ishad 70 par exemple.En lineaire ou a gratter
avec des skeletons 8cm plombés en 7 voir 10G maxi.En leurres dur j'utilise principalement des cranks
type us shad 65 de chez lucky craft,des sw flashminnow en 120 ou parfois des sammy 100
J'hesite avec
- CANNE SPINNING ULTIMATE FISHING ARMAGEDDON 66 ML
-CANNE SPINNING SMITH DRAGONBAIT LX STRAIGHT VERTICALE
Si vous avez d'autres propositions qui correspond mieux a mes attentes,n'hésiter pas
je suis perdu et je ne voudrais pas me tromper dans mon choix
merci
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

conseil pour une spinning haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une spinning haut de gamme   conseil pour une spinning haut de gamme EmptyMer 25 Déc 2013, 12:03

salut ,

regarde du coté de chez fox rage ,je trouve leur canne super ,en plus elle sont dans tes prix vu que tu cherche du haut de gamme.
regarde les cannes qu'il proposent certaine sont plus faite pour le drop ,d'autre pour le jig ou vertical , regarde les difference quelle ont .

dans ce style la :
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-fox-rage-elite-terminator-crank-jig-65011.ht
Revenir en haut Aller en bas
wan35
Goujon
Goujon
wan35


Réputation : 0

conseil pour une spinning haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une spinning haut de gamme   conseil pour une spinning haut de gamme EmptyMer 25 Déc 2013, 12:35

romain37 a écrit:
salut ,

regarde du coté de chez fox rage ,je trouve leur canne super ,en plus elle sont dans tes prix vu que tu cherche du haut de gamme.
regarde les cannes qu'il proposent certaine sont plus faite pour le drop ,d'autre pour le jig ou vertical , regarde les difference quelle ont .

dans ce style la :
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-fox-rage-elite-terminator-crank-jig-65011.ht

 Merci pour ton lien,fox-rage a l'air pas mal.Je vais prendre le temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

conseil pour une spinning haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une spinning haut de gamme   conseil pour une spinning haut de gamme EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:03

vu le prix vaut mieux réfléchir !

sinon tu peut aussi regarder chez daiwa ,il font des bonne cannes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

conseil pour une spinning haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une spinning haut de gamme   conseil pour une spinning haut de gamme EmptyJeu 26 Déc 2013, 23:15

Les armagedon sont super, je connait pas fox rage et j'ai jamais entendu parler, prends pas du fox rage, ce n'est qu'un avis perso!

Recherche sur le net!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour une spinning haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une spinning haut de gamme   conseil pour une spinning haut de gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour une spinning haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour du matériel haut de gamme.
» spinning bas de gamme et tresse
» QUE FAUT IL ACHETER COMME DETECTEURS HAUT DE GAMME ? FOX OU DELKIM
» Canne spinning pour truite?
» canne + moulinet pour spinning pour la perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: