L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 canal du loing en seine et marne(77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

canal du loing en seine et marne(77) Empty
MessageSujet: canal du loing en seine et marne(77)   canal du loing en seine et marne(77) EmptyDim 15 Déc 2013, 21:19

alors déjà bonjour ca fait un petit moment que je ne suis point venu Embarassed je viens de commencer a pécher dans le canal du loin et c'est tristesse en deux sorties pas une touche alors je voulais savoir si cela viens de la saison ou est ce que c'est parsque je n'ai pas trouver le bon endroit,si il y en a qui connaisse ce canal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

canal du loing en seine et marne(77) Empty
MessageSujet: Re: canal du loing en seine et marne(77)   canal du loing en seine et marne(77) EmptyMar 17 Déc 2013, 13:20

L'hiver la pêche est un peu plus dure.
Parfois les poissons se regroupent sur certaines zones et donc désertent d'autres zones.

Quel type de poisson recherchais-tu et avec quelle approche?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

canal du loing en seine et marne(77) Empty
MessageSujet: Re: canal du loing en seine et marne(77)   canal du loing en seine et marne(77) EmptyMar 17 Déc 2013, 20:38

et bien pechant au coup, le blanc en général suis un garcon pas difficile Very Happy ma base amorce 44 decatlhon avec rajout de chènevis d'habitude ca marche plutôt pas mal, c'est le troisieme  hiver que j'ai repris et la je dois dire que c'est un peu la galére je suis un habituer de l'Essonne et meme la ca donne plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

canal du loing en seine et marne(77) Empty
MessageSujet: Re: canal du loing en seine et marne(77)   canal du loing en seine et marne(77) EmptyMar 17 Déc 2013, 23:07

L'hiver, j'aurais plutôt tendance à privilégier les ver de vase ou les pinkie au chènevis.
Il te faut une amorce pauvre pour ne pas gaver le poisson et qui travaille vite.
Je ne connais pas ce canal, mais souvent l'hiver les poissons se regroupent dans les endroits à l'abris des vents froids.

Ne désespère pas, j'ai réussit mes plus belles bourriches de gardons l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





canal du loing en seine et marne(77) Empty
MessageSujet: Re: canal du loing en seine et marne(77)   canal du loing en seine et marne(77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal du loing en seine et marne(77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Seine et la Marne
» Pêche en Seine et Marne
» renseignement sur le canal de marnay sur seine et pont sur seine dpt10
» début silure en seine oise ou marne
» * URGENT * La fédération de pêche de Seine-et-Marne recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: