L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changement de rod pod

Aller en bas 
+7
filtendu
franck53
rez
JeffaZ
rs59
ch'bas
phildela 94700
11 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyLun 28 Oct 2013, 10:49

Bonjour  tous
J envisage de changer mon rod pod , j ai donc mis le mien en vente sur ce site dans la categorie "leboncoin". Que pensez vous de celui ci :
 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CFEQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.chronocarpe.com%2Fprowess-twinpod-p-2589.html&ei=zDJuUtetFfGR0QXroYHACQ&usg=AFQjCNEXaxSLK9MohS19v8RdBUM7x8X7jw&bvm=bv.55123115,d.d2k


merci
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyLun 28 Oct 2013, 14:18

il est pas mal se rod pod avec multiple fonction j'aime beau mais il faut voir sur le long terme sur le montage demontage
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyLun 28 Oct 2013, 18:25

ch'bas
ba comme sur tout rodpod a la longue le demontage remontage habime un peut la peinture sur les pied mais ce n'est que de la peinture sa se remet facilement



phildela
il m'a l'air d'etre pas mal,en plus il est tout en un donc dans les tout cas adaptables presques partout ensuite tout depend ce que tu recherche en 3/4/5 canne cintré normal tredpied ou en position normal et le budget



Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyLun 28 Oct 2013, 20:50

rs59 a écrit:



phildela
il m'a l'air d'etre pas mal,en plus il est tout en un donc dans les tout cas adaptables presques partout ensuite tout depend ce que tu recherche en 3/4/5 canne cintré normal tredpied ou en position normal et le budget



pour mo c est en 4 cannes. Comme je peche sur divers terrain le systeme trepied ou normal me va tres bien. Pour le budget au prix ou il est en cemoment cela me va tres bien
La question qui se pose c est sur la stabilité car il est tres large et leger
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyLun 28 Oct 2013, 21:39

Rien de tel que du carp'o....
Fox font des rods sympa aussi même si je préfére les amiauds.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyLun 28 Oct 2013, 22:50

ba niveau stabilité tu peux l'enfoncer dans la terre par exemple avec les piques par exemple
si tu veux un modulable y'a que chez prowess qui le font enfin une marque française qui commence a faire du bon matos pas tres cher meme si certain vont y'a mieux


l'année prochaine je me tournais vers des warrior s 3lbs mais j'ai testé les prowess utopia sa a rien a voir pour 256 e j'ai 4canne
2acheter 2 offerte
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyMar 29 Oct 2013, 19:25

Pour la stabilité pas de miracle , il faut un centre de gravité bas et un large empatement .

Mais pour ce modéle aucune idée , mais il m a l air pas mal mais il faut dire qu il y a tellement de modéles maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
franck53
Goujon
Goujon
franck53


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyVen 06 Déc 2013, 14:42

Pour le gain de place, la modularité et le tarif rien ne vaut les piques !! Sauf sur les quais de Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyVen 06 Déc 2013, 14:46

franck53 a écrit:
Pour le gain de place, la modularité et le tarif rien ne vaut les piques !! Sauf sur les quais de Paris ...
Je suis d accord avec toi mes sur des grands lacs comme je fais de temps en temps ou les rivieres grand gabarit, il me faut quand meme un rod pod .

les piques sont tres pratiques pour moi quand je peche mes petits plan d eau ou les petites rivieres
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptySam 07 Déc 2013, 08:55

pour moi rien ne vaut le rod pod .les pics tu ne peux jamais les enfoncer............ou alors faut le marteau pour lui taper dessus ^^
c'est une des raison qui fait qu'ils ont rajouter une vrille au bout des piques mais c'est de la poudre aux yeux.
quand au bout de 5cm tu tombes sur un caillou.........ta vrille ne sert a rien ^^
reste sur un rod pod et amiaud a fait ses preuves depuis bien longtemps.
pour se qui est du rop pod qui t'interesse je n'en entends pas que du bien loin de la.2 de mes potes l'avaient et l'ont vite revendu.il prends du jeu d'un peu partout ^^ et question stabilité......pas terrible. une des raisons qui fait qu'il y a des pieds/pics un peu partout sur le rod pour l'aider a le maintenir. tu n'as pas besoin de ça avec un amiaud. ses 3 pieds lui confère une stabilité remarquable. son seul hic c'est son poids mais se dernier aide a la stabilité.un rod pod leger ne sera jamais aussi stable qu'un rodpod lourd.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptySam 07 Déc 2013, 18:01

filtendu a écrit:
pour moi rien ne vaut le rod pod .les pics tu ne peux jamais les enfoncer............ou alors faut le marteau pour lui taper dessus ^^
c'est une des raison qui fait qu'ils ont rajouter une vrille au bout des piques mais c'est de la poudre aux yeux.
quand au bout de 5cm tu tombes sur un caillou.........ta vrille ne sert a rien ^^
reste sur un rod pod et amiaud a fait ses preuves depuis bien longtemps.
pour se qui est du rop pod qui t'interesse je n'en entends pas que du bien loin de la.2 de mes potes l'avaient et l'ont vite revendu.il prends du jeu d'un peu partout ^^ et question stabilité......pas terrible. une des raisons qui fait qu'il y a des pieds/pics un peu partout sur le rod pour l'aider a le maintenir. tu n'as pas besoin de ça avec un amiaud. ses 3 pieds lui confère une stabilité remarquable. son seul hic c'est son poids mais se dernier aide a la stabilité.un rod pod leger ne sera jamais aussi stable qu'un rodpod lourd.
Je pense que tu es proche de la verité. J ai mis mon amiaud en vente a 100 EURO  mais vu que je ne trouve pas preneur, je pense que je vais le garder une saison de plus
Revenir en haut Aller en bas
thierry91
Goujon
Goujon
thierry91


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyLun 09 Déc 2013, 15:43

Salut,

Je l'ai vu aussi au bord de l'eau et te confirme qu'il n'est pas stable ,reste avec ton Amiaud Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyVen 20 Déc 2013, 08:35

Sujet déplacé / Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyVen 20 Déc 2013, 10:15

Perso, j'ai le prowess twinpod et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
J'ai pêché dans toutes les situations, sur des rochers, sur des pentes assez abruptes, et je n'ai jamais eu de souci question stabilité.
Il est totalement en inox, système de serrage, et tout et tout, et j'en suis très satisfait.
Le seul blême que j'ai eu, c'est le prix d'achat, mais bon ! investissement de départ et je n'en changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyVen 20 Déc 2013, 22:01

J'ai un pote qui l'a revendu, mais parce qu’il en avait pas besoin!

Les pique sont le meilleurs allier que j'ai pour le moment, mais je comprend ta décision.  

Filtendu, les pique se plantent dans casiment tout les sol a part le goudrons, avec un peu d’insistance on y arrive souvent et question stabilité il n'y as rien de mieux!

Je pense que tu devrais rester sur ton ancien rod, amiaud et une tres tres bonne marque, je pense qu'il peut encors tenir une saison ou deux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptyVen 20 Déc 2013, 22:40

Je sais que les amiaud sont très bons, mais le rod à quatre pieds m'a rendu maints services, que ce soit à la carpe, aux carnassiers ou en digue de mer...
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod EmptySam 21 Déc 2013, 20:17

Perso j'ai un fox et il va tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de rod pod Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod   changement de rod pod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de rod pod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de taille hameçon = changement de taille du bas de ligne ?
» changement
» changement de pseudo
» Changement d'heure
» changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: