L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis ensemble spinning :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
◆Obsal◆
Alevin
Alevin
◆Obsal◆


Réputation : 0

Avis ensemble spinning : Empty
MessageSujet: Avis ensemble spinning :   Avis ensemble spinning : EmptyVen 04 Oct 2013, 21:40

Hello ! 

Alors voilà je souhaiterai avoir votre avis :
J'ai depuis 3 4 ans un ensemble spinning de chez sert (qui n'est plus en vente) Avis ensemble spinning : Icon_smile 
Je voudrai remettre a jour mon matos pour me perfectionner Avis ensemble spinning : Icon_biggrin ... Je pêcherai en rivière et en étangs avec des cuillères principalement et un peu de leurre souple (pas très lourd) 
Je recherche perche et broc . Alors voilà :  

Canne : 
CANNE SPINNING GUNKI SABURAU HAYASHI

Moulin : 
MOULINET SPINNING SHIMANO AERNOS 2500 FA

Avis ensemble spinning : Icon_question Avis ensemble spinning : Icon_question Avis ensemble spinning : Icon_question Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Avis ensemble spinning : Empty
MessageSujet: Re: Avis ensemble spinning :   Avis ensemble spinning : EmptyMer 06 Nov 2013, 11:42

ça peut être interessant, la canne a l'air polyvalente et le moulinet est assez bien. pense toutefois a adapter au mieux le poids des deux.

pour ma part, j'me tournerai plutot vers le shimano rarenium CI4 en 2500 pour une très bonne raison, c'est qu'il est plus leger de 55 gr c'est pas négligeable je pense. d'autant qu'en promo, tu le trouve facilement a moins de 150€
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis ensemble spinning :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur une canne spinning Sert Stamina
» vends ensemble spinning
» conseils ensemble spinning
» ensemble spinning.besoin de renseignements
» AVIS MOULINETS CANNE SPINNING ET CASTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: