L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+6
Le Grand blanc
bruno93
David
guidopeche
prout
miK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMar 07 Aoû 2007, 05:04

Voilou une proposition faite par David, je me suis permis de recréer un sujet Wink

Citation :
pour moi ya pas de soucis,se serait bien de reunir pas mal de monde pour battre le record d'hier.

faut voir avec les autres loulous

pour info deja comme je disai a Steff hier l'etang de sivry en Belqique c'est un etang a la journée 7.5€ en semaine mais le week c'est un peu plus cher car ils remettent des truites donc 11 ou 13 € donc a voir pour les autres gars si ca convient autrement ya du beau poissons a faire (carpe,carrassin,breme,tanches,gardon,truites)

ou alors ya aussi le Lac de Barbençon mais la pareil c'est a la journée,j'ai pechai cet hiver la bas c'est pas mal beaucoup de carpes d'apres mes infos mais egalement gardons bremes etc...

Voila leurs site:
http://www.lelacdebarbencon.be/peche.php


_________________

Vu la bouriche faite dernièrement se serrai sympa ta première proposition Wink
L'avantage également c'est qu'il n'y a pas besoin d'un permis pour y pêcher.
Toutes les techniques sont accepté ?
Ce serrai sans doute un dimanche pour penser à ceux qui boss le Samedi Wink .

Je serrai sans doute partant, je ne veux pas manquer çà, à voir le calendrier des membres voulant participer et on essaye de prévoir une date Wink

Tu peux nous mettre le lien de ta sortie là bas David ? Wink


Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 05:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:41

je suit partant
a voir avec mes dates de boulot

a+ vincent
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:27

:cheers: moi ça me va !

mais voir avec les jour de travaille et si je ne suit pas en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:34

j'aurais bien aimé mais la Belgique, ça me fait un peu loin pour pêcher la journée Evil or Very Mad .

Mais si je passe par là bas, j'espère bien vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:56

Voici le lien :arrow:

https://art-de-la-peche.1fr1.net/SESSION-DE-PECHE-c9/Vos-sorties-du-mois-f33/Ma-sortie-du-1-er-Aout-t4017.htm


Comme tu dis Steff l'avantage c'est qu'il faut pas de permis

Et oui toute les techniques sont autorisé feeder,anglaise etc...
Pour la date oui il faut que sa arrange tous le monde pour reunir un max de membres si la sortie se fait bien sur Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:41

:affraid: :affraid: :affraid: comment ca scratch scratch si la sortie se fait pale pale pale

faut pas mettre de si faut foncer et bienvenu a tous point a la ligne :x :x

juste voir les dates et hop hop hop lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:26

Le SI c'est uniquement parce que c'est payant 11 ou 13 € la journée certain ne seront peut etre pas d'accord(allez 1 effort les gars Wink ) c'est tous Suspect


Pour ma part je serai bien sur present :cheers: sifflote


Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:25

Je m'engage à fumer deux paquets de cigarettes en moins sur le mois et c'est tout bon :P

Je vois mon calendrier et je posterai 2 à 3 dates si vous êtes OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:43

ok pour les dates Wink ,mais trainez pas trop car j ai aussi quelques concours qui me reste a faire geek bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:56

Le Grand blanc a écrit:
Je m'engage à fumer deux paquets de cigarettes en moins sur le mois et c'est tout bon :P

Je vois mon calendrier et je posterai 2 à 3 dates si vous êtes OK Wink


c'est la totalité des paquets par mois qu'il faut supprimé tu peu me croire Wink je sais de quoi je parle


LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyJeu 09 Aoû 2007, 00:33

coucou, moi, je suis partant, et cette fois si pasen touriste comme dimanche, mais tjs avec ma glaciere Wink Laughing hein david lol! , sinon, pas e soucis pour moi, je tins tout ca a l'oeil et le bon
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyJeu 09 Aoû 2007, 09:26

blanc34 a écrit:
coucou, moi, je suis partant, et cette fois si pasen touriste comme dimanche, mais tjs avec ma glaciere Wink Laughing hein david lol! , sinon, pas e soucis pour moi, je tins tout ca a l'oeil et le bon


Ok c'est cool ca fait plaisir que tu sera des notres Wink Wink Wink

Et la bas pas de souci tu es au calme l'etang est dans les bois sifflote sifflote

Pout ta glaciere en belgique comment appelle t on ca ? scratch lol! lol!
FrigoBox non :?: 51 51 51 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:36

super david :o tu parles belge maintenant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:40

et oui tu vois j'aprend vite imagine dans 6 mois :!: :!:


allez a tantot lol! lol! lol! lol! lol!



chez nous se seré plus bon allé a taleu tio biloute
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:49

Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 00:07

bon alors, c'est pour quand cette rencontre??????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 05:33

Je posterai 2 à 3 dates en début de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 08:35

c'es bien ca stef, je te reconnais bien la
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 09:13

+1 avec toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:42

bon david, alors, on va pecher quand?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:44

Voilou pour moi
Soit :

* Dimanche 26 Août
* Dimanche 2 septembre
* Dimanche 9 septembre

A vous les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
prout


prout


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:52

Pour moi OK
sauf le 2 Septembre Championnat de Belgique au FEEDER

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 17:05

pour moi les 3 dates me conviennet donc c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:02

prout a écrit:
Pour moi OK
sauf le 2 Septembre Championnat de Belgique au FEEDER

Laughing

la meme chose pour moi Wink :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:27

Le 26 si tout va bien, je serai a Zolder, course de champ car, f1 us avec entre autre Sebastien Bourdais, le 2 la Haute-Marne le 9 c'est ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition :$
» Proposition
» presentation et proposition marius13
» proposition d' " encyclopédie photos d'articles pour la pèche "
» photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: