L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Module adobe Flash Player

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: Module adobe Flash Player    Module adobe Flash Player  EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:48

Bonjour,

a chaque changement de page sur le site, une fenêtre me demande d'installer le module "adobe Flash Player".

Hors j'a Windows 8 et donc Flash est bien installé dans l'explorer. Je ne pense pas que cela vienne de ma config car c'est malheuresement le seul site qui me demande cela. C'est assez pénible car cela ralentit la navigation.

Il doit y avoir un problème de compatibilité dans le code du site.. Il faudrait que je passe par Mozilla ou chrome mais je n'ai pas envie d'installer plusieurs navigateurs...

Mais peut-être quelqu'un a déjà eu ce problème et peut me dire comment corriger.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: Re: Module adobe Flash Player    Module adobe Flash Player  EmptySam 03 Aoû 2013, 00:17

Bonjour, j'ai eu le même problème . J'ai reçu une réponse Regarde sur le forum . Le titre du poste était ´´probleme informatiqué´ désole de pas te répondre directement c'est juste pour éviter les mauvaises infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: probleme informatiqué???   Module adobe Flash Player  EmptySam 03 Aoû 2013, 08:51

Robin94 a écrit:
Bonjour, j'ai eu le même problème . J'ai reçu une réponse Regarde sur le forum . Le titre du poste était ´´probleme informatiqué´ désole de pas te répondre directement c'est juste pour éviter les mauvaises infos.

Bonjour Robin,

Je n'ai rien trouvé sur le sujet en recherchant "probleme informatiqué" sur le forum. a part dans le sujet des blagues.. lol! .

si tu as plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: Re: Module adobe Flash Player    Module adobe Flash Player  EmptySam 03 Aoû 2013, 11:53

Kobaien66 a écrit:
Bonjour,

a chaque changement de page sur le site, une fenêtre me demande d'installer le module "adobe Flash Player".

Hors j'a Windows 8 et donc Flash est bien installé dans l'explorer. Je ne pense pas que cela vienne de ma config car c'est malheuresement le seul site qui me demande cela. C'est assez pénible car cela ralentit la navigation.

Il doit y avoir un problème de compatibilité dans le code du site.. Il faudrait que je passe par Mozilla ou chrome mais je n'ai pas envie d'installer plusieurs navigateurs...

Mais peut-être quelqu'un a déjà eu ce problème et peut me dire comment corriger.

Merci
ton module flash player doit être obsolète , il y a eu récemment une grosse mise a jour de ce module , sur certain site sa passe sans , sur d'autre ils l'ont déjà appliquer et temps que tu n'aura pas mis a jours ils te casserons les c.....le , par contre si tu sait le faire fait moi une capture d’écran de ce message afin que  je vois exactement ce qui est marquer car il y a aussi spywares qui circule en ce moment avec une fausse  page adobe
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: Re: Module adobe Flash Player    Module adobe Flash Player  EmptySam 03 Aoû 2013, 16:01

Kobaien66 a écrit:
Robin94 a écrit:
Bonjour, j'ai eu le même problème . J'ai reçu une réponse Regarde sur le forum . Le titre du poste était ´´probleme informatiqué´ désole de pas te répondre directement c'est juste pour éviter les mauvaises infos.

Bonjour Robin,

Je n'ai rien trouvé sur le sujet en recherchant "probleme informatiqué" sur le forum. a part dans le sujet des blagues.. lol! .

si tu as plus d'infos.

 Bonjour, va dans "un metier/une aide à apporter" ouvre le poste.... la tu trouveras le post "Probleme informatique"
si non regarde là http://www.art-de-la-peche.com/t39230-probleme-informatique
A+ Robin94
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: Re: Module adobe Flash Player    Module adobe Flash Player  EmptySam 03 Aoû 2013, 18:26

salut moi j ai eu le tours quand mon moteur de recherche était internet explorer  , j ai mis a jour adobe Flash Player après  tranquille maintenant ,je suis sous Mozilla Firefox ,je n ais plus aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: ben vive firefox   Module adobe Flash Player  EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:19

Bon du coup je suis passé à Firefox...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: Re: Module adobe Flash Player    Module adobe Flash Player  EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:09

J  AI LE MEME PROBLEME
Module adobe Flash Player  Adob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module adobe Flash Player  Empty
MessageSujet: Re: Module adobe Flash Player    Module adobe Flash Player  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module adobe Flash Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash
» Flash
» VENTE FLASH
» Fish Arrow Flash J [leurres souple]
» Carte meteo flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: