L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fish Arrow Flash J [leurres souple]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty
MessageSujet: Fish Arrow Flash J [leurres souple]   Fish Arrow Flash J [leurres souple] EmptyDim 19 Déc 2010, 12:42

Des leurres pour le drop shop tellement réaliste mais à un prix élevé , 2 petits paquets pour les essayer dans le Doubs pendant mes vacances à St Point.

Fish Arrow Flash J [leurres souple] Flasch10

Fish Arrow Flash J [leurres souple] Flasch11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fredo21


fredo21


Réputation : 0

Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty
MessageSujet: Re: Fish Arrow Flash J [leurres souple]   Fish Arrow Flash J [leurres souple] EmptyLun 03 Jan 2011, 11:48

Magnifique comme leurre, tu nous feras part du résultat, je crois que je vais craquer mais en utilisation avec une tête plombée.
Je l'ai ai trouvé dans les 12 dol.aux USA, j'attends pour commander les coloris sont super cool.

J'ai vu que des démos avec des BB .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty
MessageSujet: Re: Fish Arrow Flash J [leurres souple]   Fish Arrow Flash J [leurres souple] EmptyLun 03 Jan 2011, 12:11

Oui effectivement ils ont l'air super réalistes :cheers:

J'attend également le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty
MessageSujet: Re: Fish Arrow Flash J [leurres souple]   Fish Arrow Flash J [leurres souple] EmptyLun 03 Jan 2011, 19:45

oui ils ont l air terrible
teld81en avait deja parlé en drop shot
ptite video allemande:
https://www.youtube.com/watch?v=zmXvBFuL2DI
meme le chub monte dessus pourtant ils sont assez long et le chevesne prefere plus des ptits leurres
enfin selon mon experience
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty
MessageSujet: Re: Fish Arrow Flash J [leurres souple]   Fish Arrow Flash J [leurres souple] EmptyLun 03 Jan 2011, 21:52

habla10 a écrit:
oui ils ont l air terrible
teld81en avait deja parlé en drop shot
ptite video allemande:
https://www.youtube.com/watch?v=zmXvBFuL2DI
meme le chub monte dessus pourtant ils sont assez long et le chevesne prefere plus des ptits leurres
enfin selon mon experience


ha oui c'est ce fameux modèle avec une feuille d'alu à l'intérieure et dont un imite parfaitement un petit poisson blessé (couleur gardon avec feuille d'alu rouge me semble-t-il)

On attends ton rapport Feeder57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty
MessageSujet: Fish Arrow Flash   Fish Arrow Flash J [leurres souple] EmptyMer 05 Jan 2011, 23:55

Pour l'instant , je ne les utilises pas , c'est réserver pour mes vacances de 2011 , dans ma région en Moselle ou en étang , je peche en drop shot avec les lives de chez Keitech qui ont la meme forme mais pas le vrai réalisme , j'ai pris 2 paquets suite à l'unique commande de mon détaillant qui a voulu essayer 12 pochettes. Ce n'est pas un leurre que tous les pecheurs au carnassier vont acheter.

Pour ma part , je peches en No-Kill le carnassier et je ne regardes pas sur le prix d'un leurre , il t' arrive de perdre un leurre à 15 euros après de nombreuses sorties et quand tu réflechis , j'ai pratiqué pendant 15 ans la compétition de peche au coup , tous les dimanches , c'est 3 à 5 kg d'amorce et les esches donc tu exploses largement le budget d'une leurre perdu de temps en temps , pour les amateurs des carpodrome environ 10 euros d'accés au carpodrome par journée de peche et les esches et pellets alors , on peut faire le calcul.

Je les ai pris car je pense que tu peux faire la différence sur des parcours difficiles , rivière claire de montagne et peu profonde , peut-etre meme sur la truite.Les détaillants français ont souvent du mal à innover dans leurs commandes , si certains pecheurs n'auraient pas insister , nous n'aurions pas encore les Reins en rayon.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty
MessageSujet: Re: Fish Arrow Flash J [leurres souple]   Fish Arrow Flash J [leurres souple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish Arrow Flash J [leurres souple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres souple !
» Leurres souple ?
» additifs pour leurres souple
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Vos leurres souple préféré pour le silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: