L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que penser des lames vibrantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-kens
Goujon
Goujon
D-kens


Réputation : 0

que penser des lames vibrantes Empty
MessageSujet: que penser des lames vibrantes   que penser des lames vibrantes EmptyMar 11 Juin 2013, 12:06

Bonjour a tous les artpechois, je suis carpiste depuis un bon moment maintenant et j'ai voulu varier les plaisirs en m'équipant d'une canne pour le carnassier, donc j'ai acheter plusieurs leurres qui vont de la virgule aux lames vibrantes en passant par le spinnerbait et autres joyeusetées et j'aurais voulu savoir dans quelles circonstances il vaut mieux utiliser un leurre plutôt qu'un autre et surtout comment animer mes leurres, ps j'aimerai surtout attraper du sandre et du brochet, d'avance merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
RT Fishing
Alevin
Alevin
RT Fishing


Réputation : 0

que penser des lames vibrantes Empty
MessageSujet: Re: que penser des lames vibrantes   que penser des lames vibrantes EmptyVen 21 Juin 2013, 19:54

Alors pour utiliser un leurre plutôt qu'un autre dans certaines conditions c'est en fonctions de la couleurs de l'eau, de la profondeur, et du temps. Tu peux retrouver un guide très complet ici avec les différents type de leurre et à quelles occasions les utiliser: http://www.peche-partage.fr/guide-des-leurres/ pour animer tes leurres reporte toi au lien que je tes donné Wink
bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rt-fishing.com/
D-kens
Goujon
Goujon
D-kens


Réputation : 0

que penser des lames vibrantes Empty
MessageSujet: Merci   que penser des lames vibrantes EmptyDim 23 Juin 2013, 13:41

Merci a toi Remi pour ta réponse ainsi que ton lien bien éclairant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser des lames vibrantes Empty
MessageSujet: Re: que penser des lames vibrantes   que penser des lames vibrantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser des lames vibrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lames vibrantes
» Lames vibrantes ... vos commentaires ?
» ciseaux multi lames
» que penser de cet enroulement?
» que penser vous de ces pêches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: