L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grub ou shad pour le brochet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teambroc15
Alevin
Alevin
teambroc15


Réputation : 0

grub ou shad pour le brochet ? Empty
MessageSujet: grub ou shad pour le brochet ?   grub ou shad pour le brochet ? EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:47

bonjour, je pêche sur la rivière lot le brochet au leurre, je pêche avec des cannibal shad des cher savage-gear, je viens d'acheté le savage gear real eel( un grub) j'aimerais avoir des avis sur les différence d'utiliter d'un grub ou d'un shad pour le brochet, merci d'avance pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdbrochet
Goujon
Goujon
lepecheurdbrochet


Réputation : 0

grub ou shad pour le brochet ? Empty
MessageSujet: Re: grub ou shad pour le brochet ?   grub ou shad pour le brochet ? EmptySam 26 Oct 2013, 19:48

bonjour

ca depent quel taille de poissons veut tu prendre si tu veux le petit brochet de moins de 1 kg prend un petit sandra rouge ou jaune fluo si tu veux des plus gros prend le sandra 12 cm blanc et rouge sinon pour les monstres prevoie une canne super resistance genre canne a silure car si c est en riviere assez large tu risque de prendre des petits silure mais pour les monstres je disait prend un gros shad genre gros fury shad de delalande il est super

dsl pour la tardivite de la reponse et bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
 
grub ou shad pour le brochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one up shad pour le sandre
» Test Storm Rattle Grub
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» canne pour brochet
» canne pour brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: