L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 one up shad pour le sandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theo 66


theo 66


Réputation : 0

one up shad pour le sandre Empty
MessageSujet: one up shad pour le sandre   one up shad pour le sandre EmptyLun 08 Oct 2012, 18:35

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleurs coloris pour les one up shad pour le sandre
Revenir en haut Aller en bas
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

one up shad pour le sandre Empty
MessageSujet: Re: one up shad pour le sandre   one up shad pour le sandre EmptyLun 08 Oct 2012, 18:38

salut etant novice je serrais juste dire que j'ai touché un sandre dimanche matin avec un coloris N°66 mais aussi une grosse perche !
one up shad pour le sandre 48703

on en parle un peu plus ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
flo21


flo21


Réputation : 0

one up shad pour le sandre Empty
MessageSujet: Re: one up shad pour le sandre   one up shad pour le sandre EmptyLun 08 Oct 2012, 23:51

pour ma part, je dirais que le one up est tout bonnement un des meilleurs leurres pour les sandres.

le N°60 et le N°20 sont excellent.

attention toutefois, car si ces colories sont très bon, le mieux est de les prendre en taille 7" ça peut paraitre gros, mais pas du tout.

une tête plombée de 12 à 15 gr additionné a un triple voleur en 14 et c'est partie !

attention aussi de ne pas entraver la nage naturelle du leurre. la partie mouvante du one up se situe sur toue la moitiée inférieur du leurre. le triple et le raccord ne devront donc pas gêner la nage. un fluoro pas trop gros (25 centièmes) permettra de pouvoir fixer le triple sur le dernier quart du corps sans brider la nage.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

one up shad pour le sandre Empty
MessageSujet: Re: one up shad pour le sandre   one up shad pour le sandre EmptyMer 10 Oct 2012, 13:21

parfaitement d'accord avec flo, j'ai une préference pour les coloris 71 et 76 mais il faudrais que j'essaye le coloris 12 qui est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





one up shad pour le sandre Empty
MessageSujet: Re: one up shad pour le sandre   one up shad pour le sandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one up shad pour le sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle technique employer pour le sandre et seulement le sandre?
» grub ou shad pour le brochet ?
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» Montage pour le sandre
» Mon sandre pour un vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: