L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecureuil77130
Alevin
Alevin
ecureuil77130


Réputation : 0

A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty
MessageSujet: A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG   A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG EmptyMar 21 Mai 2013, 14:34

A combien du fond doit on présenter un vif , les avis divergent de 50CM a 150CM ?
merci à vous de votre avis
ecureuil77130
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty
MessageSujet: Re: A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG   A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG EmptyMar 21 Mai 2013, 16:49

bonjour gerard ,
ca dépend du temps et du poisson recherché geek
en parlant de présenter ...il faudrait peut etre penser a la tienne gerad Very Happy
c'est ici : http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil77130
Alevin
Alevin
ecureuil77130


Réputation : 0

A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty
MessageSujet: Re: A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG   A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG EmptyMar 21 Mai 2013, 18:32

Bonjour André ,

Le poisson recherché est avant tout le brochet , puis le sandre , mais je ne savais pas que la profondeur du vif devait varier suivant le temps ?
Par contre pas mal de pêcheurs ne sont pas d'accord avec la distance du vif que l'on doit présenter par rapport au fond d'un étang et sachant que le brochet chasse souvent sa proie en dessous des vifs , mais à quelle profondeur est il souvent ? et le sandre est il vraiment souvent à fond ?
Merci à vous de m'éclairer.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG EmptyMar 21 Mai 2013, 18:39


quand je pèches le carnassier au flotteur coulissant, mes vifs nages entre 30 à 40 cm du fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil77130
Alevin
Alevin
ecureuil77130


Réputation : 0

A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty
MessageSujet: suivant le temps à quelle profondeur le vif?   A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG EmptyMer 22 Mai 2013, 15:18

Bonjour à tous ,

j'aurai aimé connaitre le fond qu'il faut mettre pour un vif au flotteur suivant LE TEMPS ? Robert ne m'a pas donné de réponse , mais concernant ma présentation , celle ci a été faite sur le forum .
LA seule pêche qui me réussi bien c'est la pêche au leurre

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty
MessageSujet: Re: A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG   A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG EmptyMer 22 Mai 2013, 16:01

pour le brochet,tu mets ton vif a mi-hauteur et pour le sandre au fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty
MessageSujet: Re: A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG   A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A COMBIEN DU FOND DOIT ON PRESENTER LE VIF EN ETANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang à fond vaseux
» etang 50/60 cm de fond et la carpe
» Quel fond pour commencer en étang ?
» Quelle canne pour la pêche en fond en étang?
» Montage pour gros poissons de fond en etang a la canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: