L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canne MILO avec kits strippa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malgani
Goujon
Goujon
malgani


Réputation : 0

Canne MILO avec kits strippa Empty
MessageSujet: Canne MILO avec kits strippa   Canne MILO avec kits strippa EmptyMer 15 Mai 2013, 11:08

Voilà cela fait 3-4 ans que je pêche la carpe au coup avec ma canne à gardons : une garbolino next generation 386.
Avec celle ci j'ai touché des carpes jusqu'à 11kg sans rencontrer de problèmes majeurs.
Ayant changé de région récemment pour des raisons professionnelles, je suis actuellement dans une région abritant de jolis carpodromes.
Aussi je souhaite me diriger vers la recherche de gros spécimens à la carpe au coup (+15kg) et ai donc décider de remiser ma garbolino à son affectation première, c'est à dire le petit blanc.
Mon choix concernant l'acquisition se porte vers vers une milo gerardix robocarp maxi en 11M.
Seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs pack disponibles 1 pack avec 2kits abc et l'autre avec 2kits strippa.
Je voulais donc savoir si les kits strippa permettaient de rechercher les gros specimens car le trou dans le kit ça me fait un peu peur.
Cela ne génère t'il pas une faiblesse sur la canne en cas de grosses prises?
Quelqu'un a t'il du recul là-dessus afin de me renseinger?
Revenir en haut Aller en bas
richard 62
Goujon
Goujon
richard 62


Réputation : 0

Canne MILO avec kits strippa Empty
MessageSujet: Re: Canne MILO avec kits strippa   Canne MILO avec kits strippa EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:44

Slt

Non ne t’inquiète pas c'est fait exprès et de plus ils sont renforcer avec des alliages de carbones en tout cas chez colmic milo je ne c'est pas de trop moi spécial j'avais hésiter un moment entre une colmic et une milo et j'ai décider de partir sur une colmic et franchement pas decu des produits qu'ils font.

Enfin moi je serait plus tot d'avis a prendre les kits strippa....

A toi de voir et bonne pêche a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Canne MILO avec kits strippa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere essai avec ma milo podium
» canne milo
» canne milo
» canne colmic, milo ou autres
» Canne milo gerardix 2007 robocarp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: