L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 canne colmic, milo ou autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richard 62
Goujon
Goujon
richard 62


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyLun 29 Avr 2013, 01:01

Slt tous le monde,

Je voudrai m'acheter une nouvelle canne a carpe au coup dans le nord pas de calais de préférence colmic ou bien milo entre 10m et 13m, qui sont de très
bonne cannes duff mais je ne sais pas ou les trouver, dans un prix max de 500 euros

J'aimerais avoir des sites ou des magasins pour regarder les cannes a carpe au coup svp.

Après si vous avez d'autre cannes a me conseillé je suis preneur 51
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyLun 29 Avr 2013, 08:02

Je ne connais pas assez bien se types de matériel, par contre je sais qu'il y a une boutique a loisons sous lens, qui as pas mal de choix de cannes a coup carpe, et de plus se sont d'excellent conseilleurs.

voici leur sites internet http://www.lesappatsdelartois.com/
Revenir en haut Aller en bas
richard 62
Goujon
Goujon
richard 62


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyMar 30 Avr 2013, 19:41

merci MAT mais par contre je pense qu''il y a beaucoup plus dans le magasin parce qu’il y a presque rien dans leurs boutique en ligne mais.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyMar 30 Avr 2013, 21:07

la protocarp de chez colmic est niquel
Revenir en haut Aller en bas
richard 62
Goujon
Goujon
richard 62


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyMer 01 Mai 2013, 12:10

OK merci CHRIS mais par contre les cannes colmic sont super dur a trouver sur internet avec un site avec un minimum de confiance
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyVen 03 Mai 2013, 08:59

cherche sur leboncoin,dans le nord y'en a pas mal qui vende ce type de matos!"canne à carpe au coup,station et autres......"moi à chaque fois que je regarde c'est la haut dans le ch'nord.....que sont les bonnes affaires à faire.....et à des prix defiants toutes concurrences!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyVen 03 Mai 2013, 09:13

moi perso j'ai une canne "sensas power match river carp 824 de 13m"et je tape de la carpe avec "c'est ma peche" et bien elle ne bronche pas un pet!j'ai acheté 2 kit "uk power kit 2brins"en plus de ceux qui étaient vendus avec!!!!et c'est le top!y'en a qui critique sensas ,qui disent que c'est pas du costaud,mais a partir du moment ou tu travail bien le poisson et que tu prends soin de ton matos y'a pas de soucis!!!!!!!!j'ai déjà pris des carpes au coup avec de la petite canne"garbolino élésia en 9.50m" au blanc et pas de casse de canne,par contre il faut bien travaillé le poisson!moi par chez moi j'en ai vue pété leur canne colmic ou maver spécial carpe parcequ'ils ne savaient pas péché !la canne tout debout et vas 'y que je tire mimil!!!!!!des brankiniols!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyVen 03 Mai 2013, 10:46

Sur le site de lanssens peche
Revenir en haut Aller en bas
richard 62
Goujon
Goujon
richard 62


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyDim 05 Mai 2013, 16:39

ok merci pour vos réponses tout le monde je vais regarder sur leboncoin plus en approfondit Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres EmptyDim 05 Mai 2013, 20:06

il faut pas te préssé, ton bonheur tu le trouveras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   canne colmic, milo ou autres EmptyLun 06 Mai 2013, 08:04


salut, JaJa du 86 as raison vas sur le bon coin .fr tu tapes matériel de pèche dans la rubrique (sport et hobbies) tu vas trouver ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne colmic, milo ou autres Empty
MessageSujet: Re: canne colmic, milo ou autres   canne colmic, milo ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne colmic, milo ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne milo
» canne milo
» Avis canne Colmic
» Canne MILO avec kits strippa
» Canne milo gerardix 2007 robocarp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: