L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sur conservateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larmenish


larmenish


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyMar 07 Mai 2013, 18:19

Salut a tous

Je me pose une question a propos des conservateurs.

Si j'en incorpore dans mes billes, je peux les garder combien de temps avant la moisissure ? Seront elle assez mole ? car en conservant dans le sel (par manque de place au congel ) elles dur comme du bois. (mais pechante comme on le déja précisé).

Mais tout de même ca m'intéresse de savoir

Je sais que Rez utilise le conservateur donc si il passe par la si il peut eclairer ma lanterne lol

merci.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyMer 08 Mai 2013, 02:43

Oui effectivement , j utilise bien du conservateur .

Avec , je les tiens sans soucis 4 mois et plus , un pote a méme encore des billes rouler avec depuis octobre .

Je le sous dose .
Revenir en haut Aller en bas
larmenish


larmenish


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyMer 08 Mai 2013, 09:13

ok ok et elles restent fraiche ou elles durcissent ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyMer 08 Mai 2013, 19:23

Elles durcissent légérement mais ce n est pas pourtant qu elle perde en éfficacité .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyDim 12 Mai 2013, 06:03

j'ai fait un teste de pulvérisé a la sortie de cuisson quand la bille est encore chaude du conservateur coupé dans de l'eau

et résultat au séchage nikel ensuite séchage normal de 48h voir un peut plus apres dans un sac plastique résultat au bout de 15 jours pas de moisissure.
une petite croute dur sur extérieure mes l’intérieure est bien bref comme des bille du commerce,niveau odeur sa le fait.

avez vous déjà testé sa et il y a t'il un risque que cela soit répulsif ?
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyDim 12 Mai 2013, 11:41

les conservateur devrait être banni de la pêche Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyDim 12 Mai 2013, 17:13

Jamais testé ainsi , le risque peut étre que le coeur de la bille ne soit pas conserver .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur EmptyLun 13 Mai 2013, 03:56

oui c'est le risque mes je fait le teste régulièrement dans ouvrir et l'aspect alaire bien et conservé.après ce n'est que a vue d’œil humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur conservateur Empty
MessageSujet: Re: question sur conservateur   question sur conservateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur conservateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservateur bouillettes
» conservateur pour bouillette vos conseils
» question
» Question sur le PV1
» canal st quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: