L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE

Aller en bas 
+3
leon62
thib
Le Grand blanc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptySam 21 Juil 2007, 19:36

SALUT A TOUS POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE UNE SESSION DANS L'OISE VOUS POUVEZ ALLER FAIRE UN TOUR A CET ETANG IL EST FREQUENTE PAR PAS MAL D'ANGLAIS ET FRANCAIS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MESSAGE :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyDim 22 Juil 2007, 10:41

Tu peux nous en dire un peu plus sur cet étang ?

Privé ... Public ... poisson qui s'y trouve .... Tarif ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
thib


thib


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyDim 22 Juil 2007, 11:47

c est un petit lac privé de 17 hectar,fond environs de 3 a 8m ,avec pas mal de beau beau poisson (voire de tres grosse carpe avoisinent les 30kg) aussi pas mal d esturgeons si je ne me trompe pas...pression de poeche assez importante .
les postes 1 et 17 serait les meilleurs parait il ...
mais se messieur pourra confirmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyDim 22 Juil 2007, 12:21

Attention la gérante est vraiment chiante...



Une petite présentation serrai la bienvenue merci d'avance Wink (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyDim 22 Juil 2007, 19:50

thib a écrit:
c est un petit lac privé de 17 hectar,fond environs de 3 a 8m ,avec pas mal de beau beau poisson (voire de tres grosse carpe avoisinent les 30kg) aussi pas mal d esturgeons si je ne me trompe pas...pression de poeche assez importante .
les postes 1 et 17 serait les meilleurs parait il ...
mais se messieur pourra confirmé lol!

Cà c'est de l'info :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
thib


thib


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyDim 22 Juil 2007, 20:12

Le Grand blanc a écrit:
[

Cà c'est de l'info :cheers:

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyLun 23 Juil 2007, 10:00

merci a toi l'ami , et thib toujours là pour plus d'info , lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptySam 04 Oct 2008, 17:45

Bonjour serrait il possible d'avoir plus d'info merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyDim 18 Jan 2009, 18:26

bonjour je peche depuis 2ans ce plan d eau qui est plutot interessant jusqu a cet annee ou le reglement change malheureusement a cause de gros connards qui ne savent pas respecter un reglement bref c est un plan d eau de 17hectares avec des fonds entre 2et 8metres il y avait 17 postes avec 1 cabane pour 3 postes (interessant pour ranger le matos ) on avait le droit au bateau amorceur jusqu a 130m si je me souviens bien , la barque ainsi que l echosondeur etait autorise pour la depose de reperes le sondage et l amorcage des postes de 8h jusqu a 10h et de 16h a 18h bref les proprios sont plutot sympa bien sur si on respect le REGLEMENT mais pour cet annee ca change , barque echo repere interdit bateau amorceur jusqu a 120m il n y a plus que 13 postes ce qui est pas plus mal et les tarifs augmentent 50euros les premieres 48h et 25euros les 24h supplementaires sinon moi j ai batus mes record labas carpes de 23,5 esturgeon de 13,5 ect et des amies qui etaient en sessions avec moi on fait des poissons jusqu a 26 klg et esturgeon de 17klg les carpes ne sont pas abimees c est pas si surpeche que l on peut penser
bref je recommande ce plan d eau sauf si vous aimez ne pas respecter les reglements
bonne peche a tous

par contre je risque d essayer le site des halbrans dans l oise quelqu un pourrait me renseigner sur ces plans d eau
merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leon62
Alevin
Alevin
leon62


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: vigne feuillette   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyMer 13 Jan 2010, 08:31

bonjour aurai tu l'adresse de la vigne feuillette car g ete faire des concour laba avec compiegne carpe passion il a 4 ans et je c plus ou il ce trouve javais fait du beau poisson laba
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptySam 16 Jan 2010, 14:49

je peux vous dire que les tarif ont augnenter pour 2010.. 200 eur la semaine . si vous voulez le numero de tèlèphone de la proprio je vous le donnerez avec joie
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Dieter Craeyeveld
Alevin
Alevin
Dieter Craeyeveld


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: etang de la vigne de feuillette   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyLun 08 Fév 2010, 22:11

[quote = "amiaud80"] Ik kan u zeggen dat de kosten hebben augnenter 2010 .. 200 EUR per week. als u wilt dat het telefoonnummer van de eigenaar zal ik graag geven [/ quote]


Bonjour
quelle est le nummero pour reserve?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dieter.craeyeveld@telenet.be
mg59


mg59


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyLun 08 Fév 2010, 22:41

voila tout ce que j'ai reussi a recuperer il y a pas mal de video sur cet etang sur youtube

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Sans_t16

[b]une petite presentation serait la bienvenue avant de continuer le dialogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyMar 09 Fév 2010, 10:27

Dieter Craeyeveld a écrit:
[quote = "amiaud80"] Ik kan u zeggen dat de kosten hebben augnenter 2010 .. 200 EUR per week. als u wilt dat het telefoonnummer van de eigenaar zal ik graag geven [/ quote]


Bonjour
quelle est le nummero pour reserve?
Merci
pour la vignes feuillettes c'est 200 eur la semaine ..
60 eur les 48h .idem pour le jonkoy

tel :03.44.72.16.75..
par contre au vignes il y a plus que 9 poste a la place de 13 .
et au jonkoy 8 postes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
jonathan 59


jonathan 59


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyMar 09 Fév 2010, 22:33

merci pour l'info amiaud80
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyMer 10 Fév 2010, 11:21

je vais y aller debut avril pour 48h avec thib du forum je vous tiendrais au courant de notre rèsultat de notre rencontre en plus avec l'ami thib ..
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
jonathan 59


jonathan 59


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyMer 10 Fév 2010, 11:35

bonne peche l'amie
depuis se matin je telephone pour reserve mais j'ai tourjour le repondeur tu a la dresse pour le mettre sur le gps merci
tu a prie qu'elle poste
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyMer 10 Fév 2010, 14:50

regarde le sujet en dessous que j'avais crèe il y a l'adresse complète jonathann59
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
jonathan 59


jonathan 59


Réputation : 0

ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE EmptyMer 10 Fév 2010, 23:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty
MessageSujet: Re: ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE   ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vignes feuillettes
» étang de la vigne feuillette
» Etang de la Vigne Feuillette
» Etang vigne feuillette
» renseignement sur l'etang de la vigne feuillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: