L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur l'etang de la vigne feuillette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:54

bonjour a tous pour le mois d'aout avec un ami nous aimerions nous rendre a l'etang de la vigne feuillette mais mes recherches sur internet restent vaines je ne trouve pas leur site??? savez vous si ils ont un site internet car j'aimerais consulter leur reglement avant de m'y rendre je vous remercie d'avance si vous avez des infos a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:07

desole desole connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyMer 08 Juil 2009, 18:21

c'est un plan d'eau privé qui ce situe dans l'oise je n'est malheuresement pas plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyMer 15 Juil 2009, 15:07

voici quelques renseignements je peche cet étang depuis +10 ans tres grosses carpes et esturgeons de plus de 30 kg les meilleurs les 2 derniers me rappel pas des n° 15 16 ou 16 17 les postes situés a droite et gauche de la hutte à canards sont tres bon attention barque interdite uniquement bateau amorceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyMer 15 Juil 2009, 15:09

le plan d'eau se situe à pontpoint exactement moru jute à coté de pont st maxence
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:20

ok merci pour ces renseignements quel types appats marche le mieux la bas graines ou bouillettes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:50

les graines chenevis et mais cuit en amorçage
si tu veut des esturgeons peche carné attention certains sont tres gros presque 40 kg pas peur de pecher en 36% il faut amorcer et pecher au ras des bouées qui servent de reperes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyVen 17 Juil 2009, 08:54

Bonjour à tous
AVez vous les tarifs de cet étang, faut il reserver à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyVen 17 Juil 2009, 09:52

peco a écrit:
Bonjour à tous
AVez vous les tarifs de cet étang, faut il reserver à l'avance
il faut reserver pas mal de temps à l'avance vu qu'il n'ya pas enormement de postes pour 15 ha
voici le N° tel pour les tarifs et reservation03 44 72 16 75
Mr et Mme PROVOST
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyVen 17 Juil 2009, 17:49

des amis y ont peché le mois dernier ils n'ont pas touché d'esturgeons ils ont fait 18carpes la plus grosse 22k essentiellement a la tiger pour le mois d'aout tous les postes sont reservé sauf sur le 2eme etang celui de 4.5h as tu deja peché sur celui ci?? vaut t'il le coup pour une session 1semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyVen 17 Juil 2009, 20:07

je connais l'etang il s'appelle le JONQUOI 8 postes 4 de chaque coté pas facile à pecher mais j'y retourne en octobre avec copains
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptySam 18 Juil 2009, 17:44

j'y vais fin aout avec un collegue nous aurons les postes 3 et 4 les as tu deja peché?? peux tu m'en dire plus sur la nature du fond s'il est propre,regulier(cassure ou pas) y a t'il de la vegetation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyLun 20 Juil 2009, 10:10

les fonds sont propre pas de branches ou souches pronfondeur réguliereau poste 4 il faut pecher le long des roseaux qui vont se trouver sur la droite de l'etang au poste 3 j'y ai peché l'année derniere et capot sur 3 jours donc pas de conseils à donner
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyLun 20 Juil 2009, 18:21

ok merci pour toutes ces petites precisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyLun 20 Juil 2009, 20:37

mais de rien moi à cette époque je serai pret à partir pour l'irlande pecher le thon je pars avec 3 copains en bateau de roscoff pour 2 semaines nous prenons des thons de 5 à 30 kgs je t'explique pas comment ça bagarre ces bestioles m,,,,,,,,,,,,,,,,,, à vous
aplus
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyMar 21 Juil 2009, 18:34

merci l'ami et grosse m.... a vous aussi ramene nous quelques belles photos. autour des 2 etangs il y a beaucoup de promeneurs ou c'est assez calme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyMar 21 Juil 2009, 20:58

aucun promeneurs l'etang est clos par contre il ya un jet ski mais uniquement le wk et ou vous serez pas de problemes tres calme la nuit le prorio tres sympa il vous fourni l'eau et la glace si bien sur vous fournissez les contenants pour faire vos courses pont est à 5 minutes en voiture
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyVen 24 Juil 2009, 18:08

il est vrai que l'étang abrite des carpes koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptyLun 27 Juil 2009, 09:10

exact également des amours blanc
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette EmptySam 16 Jan 2010, 16:15

et de belle koi a faire plus grosse 17 faite a la vignes feuilette est une de 16 au jonkoy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Contenu sponsorisé





renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'etang de la vigne feuillette   renseignement sur l'etang de la vigne feuillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur l'etang de la vigne feuillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETANG DE LA VIGNE FEUILLETTE
» Etang vigne feuillette
» les vignes feuillettes
» étang de la vigne feuillette
» Etang de la Vigne Feuillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: