L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La scarpe , Comment la pecher ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarpisteDu59199
Alevin
Alevin
CarpisteDu59199


Réputation : 0

La scarpe , Comment la pecher ? Empty
MessageSujet: La scarpe , Comment la pecher ?   La scarpe , Comment la pecher ? EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:57

Salut a vous amis carpiste

Je suis actuellement carpiste et je cherche a pêcher la scarpe et comme j'ai pas trop d'expérience je ne sais pas comment pêcher la carpe a la scarpe du cotée de Mortagnes du nord , écluse thun saint amand et saint amand les eaux ?

Pourriez vous m’éclaircir comment la pêcher , Surtout avec quel appât , Si vous amorcez avant ? Ou alors amorcez a l'arrivée sur le poste , Quel type d'amorce ?

J'espère que vous pourrez m'aider , Au plaisir de vous voir haut bord de l'eau amis carpiste

Cordialement
Victor
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La scarpe , Comment la pecher ? Empty
MessageSujet: Re: La scarpe , Comment la pecher ?   La scarpe , Comment la pecher ? EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:33

y a peut etre un sujet qui devrait etre utile


La scarpe , Comment la pecher ? Images?q=tbn:ANd9GcT3X7JR1PR7WI853MaINSDcS1Jy0WDpbwsRo3P_Shla0lbG_XkMqeFZpA

la carpe dans la scarpe - L'Art de la pêche
salut a tous je voudrais savoir si certain d entre vous on deja peché la carpe danla scarpe du cote de vred marchienne ou autre est ce que vous avez eu de bon.

www.art-de-la-peche.com/t11530-la-carpe-dans-la-scarpe



Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?
Bonjour tout le monde , quelqu'un à deja fait une session de pêche dans la scarpe?

www.art-de-la-peche.com/t21362-comment-aborder-la-scarpe-pour-peche-a- la-carpe


canal de la scarpe au niveau de raches (59) - L'Art de la pêche
bonsoir alors voila j'ai prévu de faire une petite sortit pêche jeudi au niveau de la scarpe et de la ville de raches dans le nord si des personne sont partante.

www.art-de-la-peche.com/t6555-canal-de-la-scarpe-au-niveau-de-raches-59


le canal de la scarpe - L'Art de la pêche
Bonsoir a tous est ce que quelqu'un connait le canal de la scarpe qui passe par marchiennes vers hasnon. Quels est le poisson que l'on trouve ...

www.art-de-la-peche.com/t3440-le-canal-de-la-scarpe


canal de la scarpe - L'Art de la pêche
Bonjour Avez vous deja pris ou entendu dire si il y avait des amours blancs ou silure dans le canal de la scarpe.

www.art-de-la-peche.com/t34640-canal-de-la-scarpe


La scarpe , Comment la pecher ? Images?q=tbn:ANd9GcSCGQAjK1XXuNBwuqvYow3lrCy21tVg43ZGmjsJ2t9uIYs-tj3AjgkG

la carpe dans la scarpe - Page 2 - L'Art de la pêche
titan59255 a écrit:j ais péché la scarpe a warlaing mais pas la nuit rien que la journée amorçage pois-chiche mais doux et boulle fruitée j ais ...

www.art-de-la-peche.com/t11530p20-la-carpe-dans-la-scarpe


La scarpe , Comment la pecher ? Images?q=tbn:ANd9GcRQbzVixCA1AmqcUn0LbAxKXX8q4OWzKhp2AyIFr3gZfIF_silkHZ5-fQ

Vos pêches dans la Scarpe cette année - L'Art de la pêche
Bonsoir tout le monde Je pêche beaucoup dans le canal de la scarpe à differents endroits , de Douai jusqu'a Hasnon, cette année je trouve ...

www.art-de-la-peche.com/t19840-vos-peches-dans-la-scarpe-cette-annee


pêcher la scarpe [besoin d'info] - L'Art de la pêche
bonjour je suis nouveau et je voudrais pecher au niveau de la scarpe donc si vous pouvez me conseillez des endroit de peche sympa sa serait tres sympa merci ...

www.art-de-la-peche.com/t13126-pecher-la-scarpe-besoin-d-info


pêche au blé dans la Scarpe
Bonsoir tout le monde aprés avoir lu les sujets sur la pêche au blé , j'ai décidé de me lancer ... mais voila sa fait deux jours de suite que j y vais ...

www.art-de-la-peche.com/t18669-peche-au-ble-dans-la-scarpe


La scarpe , Comment la pecher ? Images?q=tbn:ANd9GcRQbzVixCA1AmqcUn0LbAxKXX8q4OWzKhp2AyIFr3gZfIF_silkHZ5-fQ

Silure dans la Scarpe? - L'Art de la pêche
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si il y a avait des silures dans la scarpe? je n'en est jamais vu de pris, mais j'ai entendu qu'il y en aurai ...

www.art-de-la-peche.com/t26385-silure-dans-la-scarpe


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Revenir en haut Aller en bas
 
La scarpe , Comment la pecher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêcher la scarpe [besoin d'info]
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?
» Comment pêcher aux PN ?
» comment pecher en mer ,du bord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: