L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cambrai dans le 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:12

bonjour
je vous présente ma ville d'adoption ( car je ne suis pas originaire de Cambrai mais d'un village autour )
le nombre exact d'habitant je ne connais pas mais plus de 30 000

la ville est surtout connue pour le bonbon la Bêtises de Cambrai ( hmm que c'est bon )
Cambrai est traverser par le canal de St Quentin qui alimente deux lieux connu pour la pêche

on entend souvent parlé de Cambrai pour l'endroit qui ce nomme le grand carré

Cambrai dans le 59 Photo12353

et aussi pour le port de Cantimpré

Cambrai dans le 59 Portdeplai

en fouillant un peut sur le forum vous découvrirez ainsi d'autres lieux dans le cambrésis ou l'on peut faire de belle pêche

la ville regorge de bon coin pour tout type de pêche il suffit de savoir écouter et d'observer
en un mot " j'adore " cette ville ou il fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:35

Cambrai dans le 59 48127410

y a plein de belles choses a voir surtout la partie sud de cambrai qui plus propice a la peche que la partie nord du moins c'est mon avis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 EmptyLun 11 Mar 2013, 14:31

superbe photo mg

il fut un temps ou mes lieux de prédilections ce cantonnais du coté de crevecoeur et rue des vignes
aujourd'hui je vais faire mes sorties sur cambrai a défaut d'avoir un budget limité pour le carburant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:08

la place de cambrai ce matin
Cambrai dans le 59 48754910

le port ce matin

Cambrai dans le 59 01110
Revenir en haut Aller en bas
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 EmptyMar 12 Mar 2013, 21:38

Salut,comment as tu fais pour circuler ce matin tu est un vrai warrior lol! car je n'ai meme pas pus passer ma porte d'entré la faute a une congère de 80 cm qui a fait ca place durant la nuit Surprised dans un sens j'ai eu une journée de repos a la maison Very Happy impossible d'aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 EmptyMar 12 Mar 2013, 23:40

Le tranquille a écrit:
Salut,comment as tu fais pour circuler ce matin tu est un vrai warrior lol! car je n'ai meme pas pus passer ma porte d'entré la faute a une congère de 80 cm qui a fait ca place durant la nuit Cambrai dans le 59 604815 dans un sens j'ai eu une journée de repos a la maison Very Happy impossible d'aller au boulot

Laughing a pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:25

A ok je comprend mieux cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambrai dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Cambrai dans le 59   Cambrai dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrai dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]
» La pêche du sandre dans le canal de st quentin ? Cambrai
» cambrai
» je serais au salon de cambrai
» Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: