L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty
MessageSujet: Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060   Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 EmptySam 09 Mar 2013, 21:01

Bonjour,

Je pêche la carpe depuis maintenant un an, a la bouillette sur des cannes a brochet.
Je souhaiterai aujourd'hui investir dans une vraie batterie !
C est pourquoi j'aimerai trouver quelques avis a propos d'un moulinet très désign qui me plait bien, vendu au prix alléchant de 52€ sur ChronoCarpe.
Le Radical Quantum Heat 1060, impossible de trouver quelques critiques sur internet..

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-debrayable-carpe-radical-quantum-heat-40659.html

Je pêche en rivière, le vidourle, pour les connaisseurs. Ce cours d'eau est large de 30 mètres, cependant je n exclue pas la possibilité de pêcher de temps au temps au salagou, toujours en lançant du bord.
J aimerai donc votre avis. Si ce moulinet est un peu trop bas de gamme (je pense surtout a la contenance,un peu juste ?), j'ai un budget de 80€ pour le moulinet et donc, je suis ouvert a toute autre proposition.

Merci beaucoup de votre aide et bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060   Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 EmptySam 09 Mar 2013, 21:42

Bien mieux , moins chére et reconnus pour sa fiabilité !!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=emblem%20x%205000t&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CDgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.pacificpeche.com%2Fcarpe%2Femblem-x-5000-t-4219.html&ei=bZ47Uf6-L-6V0QXtroD4Dw&usg=AFQjCNHMf-TXWXeltGZmgKi9tAYoa6C09g
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060   Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 EmptySam 09 Mar 2013, 21:55

Mais pas débrayable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
loicl
Alevin
Alevin
loicl


Réputation : 0

Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060   Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 EmptySam 09 Mar 2013, 22:30

fait très attention au moulin débrayable bas de gamme, tu ne les gardera pas longtemps... je serais toi je m'orienterais vers des freins avant type emblem S ou X pour débuter c'est largement suffisant.

et pour ma part, je pense que c'est une marque qui n'a rien prouvé en terme de moulinet sa a l'air d'etre la meme base que les mack2,les prowess rebadgé radical,... si tu veus du fiable reste sur daiwa ou shimano
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060   Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 EmptyDim 10 Mar 2013, 09:28

tout a fait d accord avec Rez qualité prix il y a pas mieux je les ai depuis deux ans, j en suis super content. duff
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060   Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:03

Merci beaucoup de vos interventions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060   Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis moulinet Radical Quantum Heat 1060
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appats radical quantum
» Avis sur ensemble canne moulinet
» Avis moulinet Daïwa windcast
» avis moulinet Fox stratos 12000s
» avis moulinet mack2 falcon 4500 xtc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: