L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis moulinet Daïwa windcast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ducobu88
Goujon
Goujon
ducobu88


Réputation : 0

Avis moulinet Daïwa windcast  Empty
MessageSujet: Avis moulinet Daïwa windcast    Avis moulinet Daïwa windcast  EmptyMer 19 Fév 2014, 18:57

Plop, j'aimerais avoir des avis sur la nouveauté de daïwa, le moulinet Daïwa Débrayable Windcast BR 5000 ( http://www.chronocarpe.com/moulinet-daiwa-debrayable-windcast-5000-p-20090.html )

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Avis moulinet Daïwa windcast  Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Daïwa windcast    Avis moulinet Daïwa windcast  EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:23

J ai eu cette méme question sur un autre forum et j aurais la méme réponse , pour moi c est avoir dans le temps mais d autres modéles chez daiwa ont fait leur preuve .
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Avis moulinet Daïwa windcast  Empty
MessageSujet: Avis moulinet Daïwa windcast   Avis moulinet Daïwa windcast  EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:42

Daïwa c'est une valeur sûre,ça c'est un fait établi de longue date,et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer.Après ce qu'il faut voir aussi,c'est que la qualité ça se paye,mais pour ceux qui sont près à franchir ce pas,le rendu est généralement au rendez-vous contrairement à d'autres marques qui font appel à des sous-traitants étrangers.Certes tu payes moins cher,mais cela ne dure jamais bien longtemps non plus.Moi j'ai acheté voici plusieurs années des Opus bull 5000,sur 3 j'ai hélas du en revendre deux car à l'époque j'avais besioin d'argent pour acheter autre chose.Ce que je peux dire,c'est que j'ai toujours le 3ème,et que pour rien je ne m'en déferai,car quand je vois ce qu'il me donne,je regrette bien d'avoir vendu les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Avis moulinet Daïwa windcast  Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Daïwa windcast    Avis moulinet Daïwa windcast  EmptySam 22 Fév 2014, 12:07

très bon moulinet duff
Revenir en haut Aller en bas
ducobu88
Goujon
Goujon
ducobu88


Réputation : 0

Avis moulinet Daïwa windcast  Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Daïwa windcast    Avis moulinet Daïwa windcast  EmptyDim 23 Fév 2014, 23:45

Merci les amis, daiwa reste de bon moulinet de toute façons  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Avis moulinet Daïwa windcast  Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Daïwa windcast    Avis moulinet Daïwa windcast  EmptyLun 24 Fév 2014, 18:15

Moi, j'aime pas trop les debrayables, mais j'ai des daiwa et cela fait deux que je l'ai possedes, il n'ont toujours pas broncher mais deux ans c'est rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis moulinet Daïwa windcast  Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet Daïwa windcast    Avis moulinet Daïwa windcast  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis moulinet Daïwa windcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des daïwa windcast ou des Vorteks carp IV?
» Moulinet débrayable : Fox ou Daiwa ?
» Moulinet Daïwa capoté 125 M
» moulinet capoté daiwa
» tresse daiwa avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: