L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel amorce utiliser ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyMar 26 Fév 2013, 12:04

Bonjour a tous,

Demain j'ai une partit de pêche entre pote, petit concour entre nous, et franchement je ne c'est pas quoi utiliser comme amorce !
Par chez moi les température tourne autour de 0, maxi 2-3 degrés ! Il y a un peu de courent, qu'elle amorce vous me proposer pour leur mettre une belle branler ? Bon en premier attraper du poisson Very Happy
Je pêcherai a l’asticot !

Je remercie ceux qui m'aideront !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyMar 26 Fév 2013, 17:41

Fas une amorce pauvre avec de la terre et en mettant quelques esches ou alors si tu as du fouillis
, colle le et mets le pur
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyMar 26 Fév 2013, 17:51

Si t'as pas le temps :
prends du 3000 étangs,
du 3000 gardons,
1 part d'épiceine si t'en as sous la main Wink
et comme le dit Charole de la terre de somme et du fouillis!

Pense aux vaseux (des fois ça paye).
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyMer 27 Fév 2013, 18:21

Alors une j'ai juste pris de la terre de somme mélanger a du fouillis, pêche au ver de vase, alors on a ait une grosse pêche de ....... saloperie ! On a vider le canal, des canettes, de l'herbes, des branche, fin tout sauf du poisson ! Même pas un gardon dans la bourriche !

Avec la pluie, et le vend de nord, je peux vous dire que sa cailler ! Oublier les gants, alors une piquette terrible, limite a plus tenir la canne, bon bref une salle après midi, mais c'est pas pour autant que je me décourage, demain matin j'y retourne, de bonne heure et de bonne humeur Smile

Merci pour votre aide !

A bientôt, et pourquoi pas au bord de l'eau ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyMer 27 Fév 2013, 19:54

Change de coin car de ce temps, il faut trouver le poisson sinon il ne viendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:59

Se matin j'ai changer carrément de coin, avec moins de courent, même amorce, même esches, et j'ai casser sur un gros poisson, alors on m'a dit que en se moment il y avais pas mal de barbeau, alors peut être sa, je sais pas, j'ai pas vu le poisson je peux pas affirmer se que j'ai pas vu ! Mes j'ai fait une belle petite pêche de gardon ! Que du gardon, aucune bème ! Un copain a attraper une carpe commune : 2kilo et des brouettes !

Voilà tout ! Vivement le soleil, pour que je retourne taquiner mon poisson fétiche : La tanche ! Very Happy Bref c'est pas le sujet !

Merci de votre aide encore une fois ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:19

eh bien ,tu vois,tu l'as réussi ta sortie
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:33

Bravo Victor pour cette victoire

La persévérance paye toujours et grâce au conseils de chacun on fini par trouver un résultat !

Mais le mystère reste sur cette casse , c'est ça qui donne l'envie d'y retourner !

Peut être un silure de 6 m 40 scratch


sunny :flower: sunny :flower: sunny :flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:15

Voilà, c'est ça la pêche en eau froide, il faut trouver le poisson et c'est bon! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





Quel amorce utiliser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce utiliser ?    Quel amorce utiliser ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel amorce utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel composition d'amorce utiliser dans un etang de 2m de fond ?
» quel noeud utiliser?
» quel appât utiliser ?
» quel pop up utiliser vous
» Quel leurre utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: