L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum Empty
MessageSujet: Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum   Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum EmptySam 23 Fév 2013, 18:38

Je me suis permis par mon grade de fondateur du forum, de verrouiller nos boîtes de messagerie à tous, jusqu'à nouvel ordre.

Un élan de solidarité c'est créé sur le forum pour un membre du Staff.
Jusqu'à lors, il n'a jamais été question de bannir ce membre ou voir même de le dispensé de ses permissions.

Une incompréhension depuis quelques jours, un doute c'est installé et nous nous retrouvons avec des avatars téléchargés par tous.
Un avatar doit vous représenter et non servir à la création d'un groupe sur le forum, ce pourquoi ma décision de bloquer la messagerie de tous.

Ce n'est pas un abus de pouvoir étant donné que j'en suis moi même privé.

Pour ceux que ça intéresse, voici mon mail perso : duffgo_1@hotmail.fr seulement lorsque le calme sera revenu je la réactiverai.

Je dois tirer des choses au clair avant.

Cependant, chaque membre qui souhaite quitter l'aventure, le fasse par demande sur ma messagerie personnel, je ne retiendrai personne. Le forum a bien plus besoin de soutien.

J'invite le Staff à verrouiller tous les sujets créés à propos de ce sujet et du verrouillage des boîtes de messagerie en y copiant le lien de ce sujet.
Si l'élan de solidarité continue en live, l'auteur de la création du sujet sera simplement averti, mais si cela se reproduit, un membre du staff fera le nécessaire en clôturant son compte pour une période déterminé.

Merci de votre compréhension.

steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum   Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum EmptyLun 04 Mar 2013, 05:49

Je viens de déverrouiller vos boîtes mail, désolé du dérangement, j'espère ne plus avoir recours à une telle décision dans l'avenir.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
 
Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel administrateur pour le forum;
» vous et la loi et quel sont pour vous les lois absurdes
» un petit truc pour les Emmanchements Bloqués
» quand c'est en ordre!!
» injustice est le mot d'ordre j'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: