L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle moyen de ce rechauffer

Aller en bas 
+5
Bam59
steevedu41
mg59
Peter_Pan15
willy86000
9 participants
AuteurMessage
willy86000
Goujon
Goujon
willy86000


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:33

bonjours voila hier avec un ami on et partie peche il fessait 9°c mais on était au soleil mais vers 18h le soleil commencer a partir. je voudrai savoir comment créer un système de réchauffement qui fonctionne au bois style bbq merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:05

Tu prend 2 bâtons et de la brindille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:11

Quand j'avais ton âge, je sciais un stère de bois à la scie à main, je n'avais jamais froid.
Mais ça c'était avant, à l'époque où je faisais 15 km à vélo pour aller à la pêche, et évidemment autant pour revenir et où mon père peu instruit mais grand philosophe me disait : "Ce n'est pas le réveil qui fait se lever un homme, c'est le courage !"
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:25

la torche suédoise pour chauffer et se réchauffer





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: chauffage   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:02

Salut,c'est vraiment pas mal ta torcher suédoise je ne connaissait vraiment pas et c'est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:08

steevedu41 a écrit:
Salut,c'est vraiment pas mal ta torcher suédoise je ne connaissait vraiment pas et c'est plutôt sympa.




ON en apprends tout les jours sur l'art de la peche yess!!!!!!!javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:15

Pas que sur la pêche et heureusement d’ailleurs,mais il es vrai que d’être aider c'est beaucoup mieux.Depuis qu'internet a été lancer ça à pu ouvrir pas mal d'aide de renseignement et aussi surtout artdelapeche ce qui je dois dire es plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:30

Ah ben que voila un bon truc que cette torche suédoise,je ne connaissais pas non plus,tres astucieux!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:16

chauffage au gaz, chaufferette ....

Les chaufferrettes sont pratiques et réutilisables pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:53

autrement tu as des chaufferettes mains et pieds a décathlon 6€ environ les 10 je m'en sert pour la moto valable 5h environ
Revenir en haut Aller en bas
willy86000
Goujon
Goujon
willy86000


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:11

Voilà je me suis fabriquer un mini bbq merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:55

Ne pas oublier que sur certains sites les feux sont interdits...

Apres pour ne pas avoir froid, des vêtements adaptés à la météo est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:20

Mi j'prin cha !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:34

willy86000 a écrit:
bonjours voila hier avec un ami on et partie peche il fessait 9°c mais on était au soleil mais vers 18h le soleil commencer a partir. je voudrai savoir comment créer un système de réchauffement qui fonctionne au bois style bbq merci:)

C'est pas difficile , lolfou

Au lieu de prendre un amis tu prend UNE AMIE geek

Et voila le tour est jouer , lol!

Non serieusement , a 9 degrés celsius si ta froid , ben la je sais plus quoi faire pour toi lol! et un systeme de rechauffement si tu n'a pas d'endroit pour faire coupe vent c'est pas ce qui se fait de mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:35

tu peux pas lui conseiller ça. il est mineur...
Revenir en haut Aller en bas
willy86000
Goujon
Goujon
willy86000


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyVen 22 Fév 2013, 10:56

vodka a mon age je commence bien ma vie^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer EmptyVen 22 Fév 2013, 10:56

abramis brama a écrit:
Mi j'prin cha !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol!

C'est un foie que tu as ou une éponge ?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle moyen de ce rechauffer Empty
MessageSujet: Re: quelle moyen de ce rechauffer   quelle moyen de ce rechauffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle moyen de ce rechauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se réchauffer un peu!!!!
» Un p'tit post pour se réchauffer....
» quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?
» Quelle couleur pour quelle saveur?
» quelle ensemble pour quelle leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: