L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle ensemble pour quelle leurre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

quelle ensemble pour quelle leurre Empty
MessageSujet: quelle ensemble pour quelle leurre   quelle ensemble pour quelle leurre EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:41

Bonsoir, alors voila je possède un e canne shimano catana cx210 10-30g avec dessus un moulinet alivio 2500 fb et une canne gunki de pezon et michel hayashi-mh puissance 10-30g avec dessus un moulinet pezon et michel gunki 200fv.Je voudrai savoir quelle ensemble est le plus aproprié pour tels leurres.Je peche au leurre souple cuillère spinnerbait poisson nageur dont entre autre les stickbait et popper.Et aussi je voudrai savoir si quand on pêche la carpe 2 canne suffit ou il faut absolument 3 canne(car je pecher de temps en temps la carpe avec un detecteur sur un pique à bourriche et j'ai que 2 cannes).Merci a ceux qui m'aideront.


Sujet déplacé / Dioufy.
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

quelle ensemble pour quelle leurre Empty
MessageSujet: Re: quelle ensemble pour quelle leurre   quelle ensemble pour quelle leurre EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:27

Ce sont des cannes qui ont l'air assez polyvalentes, mais comme même pas très puissantes ! Sa peut suffire pour certains des leurres que tu cite, mais tu peux pas pêcher avec des leurres trop lourds...pour la carpe, une seule canne peut suffire Wink mais plus t'en as, plus tes chances augmentent ! Mais tes deux ensembles ne sont pas très adaptés pour la pêche de la carpe, ce sont des ensembles carnassiers relativement légers !
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

quelle ensemble pour quelle leurre Empty
MessageSujet: Re: quelle ensemble pour quelle leurre   quelle ensemble pour quelle leurre EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:03

Merci pour ta reponse mais je comptait pas utilisé mes 2 lancers pour la carpes, j' ai 2 autre canne qui sont fait pour la carpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle ensemble pour quelle leurre Empty
MessageSujet: Re: quelle ensemble pour quelle leurre   quelle ensemble pour quelle leurre EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:52

Bon , pour completé un peut Wink

Tes deux lancer sont equivalent , , c'est des lancers passe partout , pour pecher avec la plupart des leurres que tu va pouvoirs trouver .

Bon apres tu peche avec le nombre de canne que tu veut , c'est parce que tu a le droit a 4 cannes que tu ai obligé de pecher avec 4 cannes , souvent tu a plus de poissons avec une seul canne que deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle ensemble pour quelle leurre Empty
MessageSujet: Re: quelle ensemble pour quelle leurre   quelle ensemble pour quelle leurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle ensemble pour quelle leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: