L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 que peut on pecher avec de la pate mystic rouge

Aller en bas 
+5
Charol
Bam59
gnon
chriscarp
jakub
9 participants
AuteurMessage
jakub
Alevin
Alevin
jakub


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyMar 19 Fév 2013, 17:55

je ne sais pas ce quon peut pecher avec de la pate mysti rouge ou jaune
alors si vous pouvez me dire quelle que chose


merci d'avance


Dernière édition par jakub le Mer 20 Fév 2013, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyMar 19 Fév 2013, 17:58

je pense que tu vas devoir passer par la case présentation pour que l'on puisse mieux te connaitre cher nouveau membre

Pour répondre tout de même à ta question, il est possible de pecher toutes les especes avec le mystic
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyMar 19 Fév 2013, 18:16

ca fonctionne encore ce produit?c'est vieux comme hérode ,un question béte ca peu remplacer un ver de vase?
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyMar 19 Fév 2013, 18:28

C'est vrai que c'est vieux....mon pere l'utilisait deja quand j'etais gamin et le rouge pour imiter en effet un vers de vase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyMar 19 Fév 2013, 18:44

gnon a écrit:
ca fonctionne encore ce produit?c'est vieux comme hérode ,un question béte ca peu remplacer un ver de vase?

Quand les circonstances s'y prêtent, c'est un très bon appât!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
jakub
Alevin
Alevin
jakub


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:32

merci beaucoup. duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:43

en eaux claires et ensoleillés sa prends parfois beaucoup de poisson comme dit plus haut c'est dans certaine condition
tu le trouve aussi dans d'autres couleurs et tu peux les mixer ensemble et donné un autre effet attractif comme jaune et rouge ou blanc noir etc
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:45

Comme le dit gérard tu peux le trouver dans différentes couleurs, Info peche avait fait un reportage vidéo sur l'entreprise.
Il existe plus de 10 couleurs différentes (merci de me corriger si c'est faux) !

Tu passes du violet au vert en passant par le rouge et le blanc.

Personnelement j'ai toujours douté de ce produit mais certains ne jure que par lui !
De plus, en avoir un tube dans son siège c'est s'assurer de pecher meme en ayant oublié les esches
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:34

duff il y'a un poste a ce sujet je crois!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:14

Ouahh !!!!!!

Que c'est beau Laughing

Manque un pinceau pi j'mar vo al maternel:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:00

Mon père appelé ça " l'arme ultime " quand ça ne mordait pas !

j'ai gardé la boite, pardon je veux dire la caisse de pêche de mon grand père, je suis sûr qu'il doit il en avoir un vieux tube " A.O.C "

perso je n'est jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
jipe010


jipe010


Réputation : 0

que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge EmptyLun 25 Mar 2013, 09:38

salut à tous
en panaché avec un asticot :très bons résultats.
JP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty
MessageSujet: Re: que peut on pecher avec de la pate mystic rouge   que peut on pecher avec de la pate mystic rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on pecher avec de la pate mystic rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on pêcher la truite avec du fil pour le brochet ?
» Pechez-vous avec du Mystic ?
» imitation vers de vase
» préparation pour pêcher à la pâte
» le lac de ribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: