L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA TIGER plantation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 09:13

voici une petite photo du developpement d'une tiger car cette année je me suis mis a en planter histoire de voir de plus pres scratch :cheers: Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 09:25

et alors qu'as tu obtenu comme résultat? ça pousse bien?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 09:30

pour l'instant tu vois mick l'avancé en temps reel de la plante mais normalement la recolte est prevue en octobre :cheers: apparament sa pousse bien aucune difficulté enfin pas pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 09:54

Mg attention cette plante se developpe avec des rhizome et elle est tres envahissante
donc la plantation est a faire dans un endroit où madame ne sera pas embeter lol!
sinon j'espere quelles vont te rapporter beaucoup de tigers ces plantations :cheers:
ce sont des tigers du commerce acheté et semé?
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 10:03

ok merci mg, mdr pour la récolte alors.
Bonne question famas
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 19:12

aucun probleme famas :cheers: l'endroit ou je les ais semé ma femme est interdit de sejour :affraid: sinon pour l'instant au niveau des semaille apparament chaque grain a qu'une tige (pour l'instant ) mais vous serez les premiers averti des changements :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 19:54

J'espère que tu aurras de meilleur résultats que moi Wink

Il y a de sa 2 ans j'ai planté également des tigers dans mon jardinet, récolte ?

Ce que j'ai semé :P
Ni plus ni moins Neutral

Sans doute pas laisser assez longtemps, mais à vrai dire elle envahissait trop mon tchiot jardin, je ne pouvais les laisser Neutral

J'attends donc l'évolution de ta récolte Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptySam 14 Juil 2007, 20:18

Les meilleurs plantations sont mi avril sous serre et ensuite récolte en octobre en terre.
Ya environ 300gr par pieds si récolte pas trop mal


Un lien interessant
http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=1374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyMar 17 Juil 2007, 19:29

moi je fais pousser du chenevis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyMar 17 Juil 2007, 19:33

aie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyMar 17 Juil 2007, 19:51

hehehe bounce

LA TIGER  plantation Alcool-drogue-lfdpn-034
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyMar 17 Juil 2007, 21:47

J'aime la fumer la feuille à rouler, j'aime la fumer la tite fille bien roulé ... Wink

:bvu: Doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:52

eh yul !!!!!!j'ai remarquer sur certaine photo indiscrete peut etre Rolling Eyes tu te porte bien :affraid: tu sais que la tiger est utilisé pour faire des biscuit de regime SI si bounce je pourrais d'aider en vue d'une plantation a grande echelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:00

Oh c'est petit ca lol!
comme disez une de mes profs : C'est pas honnette ca Non c'est pas honette ^^
Et aussi Mine de rien mine de crayon tu n'as pas tout a fait tort lol! :P
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:22

lol! fouetter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:26

il est plutôt bien musclé notre tit youl, comme nous tous quoi Wink

Mine de crayon, mine de je n'sais pas quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyVen 20 Juil 2007, 01:13

non,non il est comme moi, nous sommes confortables. lol! avec nous les femmes n'ont pas l'impression de dormir par terre et puis elle ont toujours un oreiller à porté de mains ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyVen 20 Juil 2007, 10:48

Désolé je peux pas vous aider sur ce coup là, J'aime pas les jardins :x
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation EmptyDim 27 Avr 2008, 16:21

des nouvelles de ta plantation gégé? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TIGER  plantation Empty
MessageSujet: Re: LA TIGER plantation   LA TIGER  plantation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TIGER plantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiger
» la tiger
» Tiger
» conservation tiger
» tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: